Culture
Partager sur

The walking Dead saison 9: Qui va se faire tuer par les Whisperers ?

The walking Dead saison 9: Qui va se faire tuer par les Whisperers ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va faire une longue pause. On pense déjà savoir que sera la prochaine victime des Whisperers !

La saison 9 de The Walking Dead ne va pas revenir avant plusieurs semaines. Les Whisperers ont enfin fait leur entrée et ils comptent bien tuer beaucoup de monde ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Déjà une victime à cause des Chuchoteurs !

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. L’acteur phare de la série a fait ses adieux et les fans le retrouveront dans trois films autour de Rick. Le départ du personnage a permis à la production de pouvoir faire un saut dans le temps de six ans. Cela a aussi permis d’introduire une nouvelle communauté : les Whisperers !

Pour le moment, Daryl et les autres ne connaissent pas grand-chose sur les Whisperers. Les membres de la communauté son déguisés en zombies et prennent même leur attitude. Ainsi, Eugene, Daryl et les autres ont réellement cru que ces derniers étaient des zombies. À cause de leur manque de méfiance, Jesus est mort, tué par les Chuchoteurs dans l’épisode final de la mi-saison.

The Walking Dead : Le jeune Henry, bientôt mort ?

Les Whisperers promettent d’être redoutables face aux autres communautés dans The Walking Dead. Selon les premières rumeurs, le jeune Henry pourrait être la prochaine victime de la communauté. Tout laisse croire que l’adolescent va rencontrer Lydia, la fille de Alpha. Ce dernier va avoir des sentiments pour elle alors qu’elle sera capturée par Daryl.

Il est fort possible que Henry décide de rejoindre les Whisperers dans la suite des épisodes. Néanmoins, rien ne va se passer comme prévu. Il y a fort à parier que Alpha tue le jeune homme afin de se venger de Daryl et des autres. L’adolescent semble donc être la prochaine victime idéale dans la suite de la saison 9. Néanmoins, cette mort pourrait avoir un impact important sur Lydia. La jeune femme pourrait décider de laisser tomber les Chuchoteurs et de ne plus suivre sa mère…

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 10 février prochain aux Etats-Unis.