fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Tout ce que l’on sait sur la suite de la série

The Walking Dead saison 9: Tout ce que l’on sait sur la suite de la série
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va bientôt reprendre aux Etats-Unis. Découvez tout ce qu'il faut savoir sur la suite de la série.

Dans quelques semaines, la suite de la saison 9 de The Walking Dead va revenir aux Etats-Unis. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La rencontre avec Alpha et Bêta !

Cela fait plus d’un mois que la saison 9 de The Walking Dead est en pause. Dans quelques semaines, les fans vont pouvoir retrouver la suite de la nouvelle saison. La finale de la mi-saison a été marquée par l’arrivée des Whisperers. Les fans vont bientôt pouvoir faire leur connaissance et rencontrer Alpha, Bêta ainsi que Lydia.

L’arrivée des Whisperers va permettre d’introduire de nouveaux personnages. Dans quelques semaines, les fans vont pouvoir rencontrer Alpha, la leader du groupe. Cette dernière va espionner les gens de Alexandria et les personnages pourraient bien se comparer à eux. Les Chuchoteurs passent leur vie à se déguiser en zombies afin de ne pas se faire tuer. Ainsi, les fans vont pouvoir découvrir leur mode de vie.

The Walking Dead : Les personnages vont se préparer pour la guerre !

La suite de la saison 9 de The Walking Dead va reprendre là où la série s’était arrêtée. Daryl, Carol et les autres vont retourner à Alexandria et ils seront complètement vidés. Ils vont devoir enterrer leurs morts comme Jesus et ils vont avoir du mal à se remettre de leur défaite. Ces derniers vont se poser de nombreuses questions concernant la nouvelle communauté.

Alors, une nouvelle guerre pourrait-elle arriver dans la suite de la saison 9 ? En tout cas, les gens de Alexandria vont se préparer au pire. Ces derniers vont être sur leur garde et ils vont devoir préparer un plan d’attaque contre les Whisperers. Néanmoins,ils vont surtout devoir apprendre à connaître leurs ennemis s’ils veulent avoir une chance. Pour cela, Lydia, la fille de Alpha pourrait être une grande aide. La jeune femme va se rapprocher de Daryl dans la suite de la saison. Cette dernière pourrait même lui proposer de rejoindre les Whisperers !

La saison 9 de The Walking Dead reprendra à partir du 10 février prochain aux Etats-Unis.