Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Des tensions entre Rick et Daryl dans la nouvelle saison !

The Walking Dead saison 9: Des tensions entre Rick et Daryl dans la nouvelle saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead pourrait bien mettre fin à une belle amitié dans la série. Daryl et Rick pourraient ne plus si bien s'entendre dans la prochaine saison...

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Rick et Daryl pourraient mettre un terme à leur amitié et ils vont prendre des chemins différents dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Des disputes attendues entre Rick et Daryl

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La nouvelle saison va contenir de nombreux changements. Pour commencer, il se pourrait que Rick et Daryl ne soient plus de très bons amis dans les prochains épisodes. Dans la saison passée, ces derniers commençaient déjà à prendre des chemins différents et ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

La saison 9 de The Walking Dead va continuer à créer un faussée entre les deux personnages. Rick et Daryl ne vont plus avoir la même vision du monde et ils pourraient se disputer. Les tensions entre eux deux pourraient mettre fin à une belle amitié et les fans risquent d’être très tristes. Pour autant, même si Rick et Daryl ne seront plus proches, ils ne devraient pas aller jusqu’à se battre en public ou à se déclarer la guerre !

« Il y a bien une fracture dans l’os mais c’est une fracture lente depuis un moment maintenant. Cela va mener à une tension. » A confié Norman Reedus dans Entertainment weekly.

The Walking Dead : Rick et Daryl,une bromance bientôt terminée ?

Alors, Rick et Daryl vont-ils réellement mettre fin à leur amitié ? Au début de la nouvelle saison, Rick va surtout chercher un moyen pour faire son deuil après la mort de Carl. Il va rejeter Daryl et ils vont avoir des projets différents. Daryl va se rendre dans plusieurs communautés afin de trouver sa place.

« Sa relation avec le groupe et complètement différent maintenant. La seule personne dont il a la même relation est avec Carol. Car ces deux-là sont liés. Mais la relation entre Daryl et Rick est changeante. » A confié l’acteur dans l’émission Talking Dead.

Heureusement, Daryl et Rick devraient quand même finir par se retrouver dans la nouvelle saison de The Walking Dead. Les deux personnages ont vécu énormément de choses ensemble et ils ne stopperont pas leur amitié aussi facilement que cela. Les fans pourront encore les voir ensemble jusqu’au départ de Rick…

« Ils se battent et ils ne sont pas d’accord sur des choses. Mais c’est comme deux frères qui se battent. Ils pourront toujours compter l’un sur l’autre mais ils ne sont pas nécessairement d’accord sur tout. » A expliqué l’acteur.

La saison 9 de The Walking Dead arrivera à partir d’octobre prochain aux Etats-Unis.