fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Le synopsis de la suite de la saison dévoilé !

The Walking Dead saison 9: Le synopsis de la suite de la saison dévoilé !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant plusieurs semaines. La chaîne AMC a dévoilé le synopsis de la seconde partie de la saison.

Les fans de The Walking Dead ont déjà pu voir la première partie de la saison 9. La série reviendra bientôt et on sait ce qui va se passer ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les Whisperers arrivent enfin dans la série

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. Rick a bien failli mourir face à une horde de zombies mais Jadis est venue à son secours. La femme a amené l’homme dans un hélicoptère et ils sont partis loin d’Alexandria. Depuis, la série a fait un second saut dans le temps de six ans. Personne ne sait ce qui s’est passé mais cela a permis d’introduire un tout nouvel ennemi !

Le départ de Rick a permis aux showrunners d’introduire une nouvelle communauté : les Whisperers. Cette communauté s’habille et se maquille pour ressembler à des zombies afin de les tromper. Les membres de cette communauté se montrent particulièrement cruels et ils ont tué Jesus dans l’épisode finale de la mi-saison. On sait déjà que la série reprendre là où elle s’en est arrêtée. Ainsi, les fans pourront bientôt voir la réaction de Daryl, Carol et les autres après leur défaite contre les Whisperers.

The Walking Dead : Une nouvelle menace qui va retourner Alexandria !

Le média ComicBook vient de dévoiler le synopsis de la suite de la saison 9 de The Walking Dead. D’après ce synopsis, il est clair qu’Alexandria sera plus que jamais en danger. Les membres de la communauté ne se parleront plus et cela pourrait provoquer des conflits. Sans compter que ces derniers vont devoir s’unir afin de se protéger contre les Whisperers.

« Depuis la disparition de Rick, beaucoup de ces personnages sont devenus des étrangers. Et dans un certain sens, ils sont étrangers à eux-même. Ce qu’ils savent est qu’ils sont en danger. Ils vont bientôt réaliser que le monde juste devant eux ne fonctionne pas comme ils le pensaient. Les règles de survie de groupe ne vont plus garantir leur sécurité. Une toute nouvelle menace vient de croiser leur chemin et ils vont bientôt découvrir que cela n’a rien à voir avec toutes les menaces qu’ils ont pu rencontrer avant. Le groupe va commencer à se questionner sur ce qu’ils voient et pensent. »

Hormis les Whisperers, on se demande déjà ce qu’il va se passer dans le petit groupe de Daryl. Il est clair que l’homme ainsi que Michonne ont vécu quelque chose de terrifiant pendant le saut dans le temps de six ans. Les fans pourront sûrement découvrir d’où viennent leurs tatouages et ce qui a bien pu se passer.

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 10 février prochain aux Etats-Unis.