fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Que signifie la cicatrice de Michonne et de Daryl ?

The Walking Dead saison 9: Que signifie la cicatrice de Michonne et de Daryl ?

La saison 9 de The Walking Dead détient encore de nombreux mystères. Les fans se demandent bien comment Michonne et Daryl ont eu une cicatrice en forme de croix !

La saison 9 de The Walking Dead a fait un nouveau saut dans le temps. Daryl et Michonne sont apparus avec des cicatrices très étranges et les fans se questionnent sur leurs provenances ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un don d’organe ?

La saison 9 de The Walking Dead s’est séparée de son personnage phare: Rick. Depuis le départ d’Andrew Lincoln, la nouvelle saison a fait un saut dans le temps de six ans. Les téléspectateurs ne savent pas encore ce qu’il s’est passé durant ces six mystérieuses années. En tout cas, Michonne et Daryl ont un nouveau point en commun : une cicatrice en forme de croix. Depuis, les fans essaient de savoir ce qu’elle peut bien signifier.

Selon plusieurs théories, les croix de Michonne et de Daryl pourraient bien être des dons d’organes. Les fans pensent que les deux personnages ont pu échanger certaines de leurs organes afin de se procurer des armes pour se protéger des autres communautés. Cette théorie semble être complètement folle et peu probable. On imagine mal des gens garder des organes alors que les zombies attaquent…

The Walking Dead : Des actes de torture

Il se pourrait qu’après le départ de Rick, Michonne et Daryl se soient retrouvés en danger. Ces derniers ont pu se faire capturer et se faire torturer par une autre communauté. Ce signe serait une marque d’une autre communauté ou d’un homme aussi voir plus dangereux que Negan. Pendant des années, les deux personnages auraient subi des tortures horribles. Cela expliquerait pourquoi Daryl se serait réfugié dans les bois. Puis, cela expliquerait aussi pourquoi Michonne n’a plus confiance aux communautés…

The Walking Dead : Une marque comme un « A » ou un « B »

Au début de la saison, les fans ont pu voir que Jadis recherchait un « A ». Elle avait même confié que Rick était un « A ». Tout laisse croire que cette lettre voulait dire qu’il faisait partie des leaders. Les « B » étaient ceux qui accompagnaient les leaders. Néanmoins, cette nouvelle lettre, le « X » pourrait bien signifier quelque chose de similaire et pourrait être en rapport avec l’hélicoptère et Jadis…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.