fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: La série ne survivra pas sans Andrew Lincoln (Rick) !

entait d’obtenir un salaire juste et équivalent à celui de ses homologues masculins, elle qui forme la sainte Trinité des personnages principaux avec Rick et Daryl. L’actrice n’a pas eu gain de cause et a donc logiquement préféré s’éloigner de la série pour devenir la star de Whiskey Cavalier et faire avancer sa carrière.

Andrew Lincoln, l'interprète de Rick, quitte The Walking Dead. Une tragédie pour la série, qui risque de ne pas survivre à son départ.

Andrew Lincoln, l’interprète de Rick, quitte The Walking Dead. Une tragédie pour la série, qui risque de ne pas survivre à son départ.

Alors que les fans de The Walking Dead sont tristes quant au départ d’Andrew Lincoln, il se pourrait que la série ne survive pas. En effet, Rick, son personnage, est présent depuis le début. Il est difficile d’imaginer la série sans lui…MCE vous dit tout.

Le départ d’Andrew Lincoln fera chuter la série

Tout d’abord, même si Andrew Lincoln sera sûrement remplacé par Norman Reedus, qui joue Daryl Dixon, cela risque de ne pas être suffisant. En effet, tout le monde semble partir et la série ne survivra pas après cet autre départ trop important. Qui s’en va ? Et bien, déjà Carl est mort dans la saison précédente, ce qui signifie le départ de Chandler Riggs. Ensuite, Lauren Cohan risque d’être moins présente dans la saison 9.

En effet, la jeune femme demandait un salaire juste et équivalent à celui de ses collègues masculins. Pourtant, en vain, donc l’actrice a préféré s’éloigner de la série. Une autre raison du déclin de la série ? The Walking Dead était d’abord une BD. Les scénaristes se basaient donc sur celle-ci. Pourtant, ils prennent beaucoup de liberté par rapport à leur model.

The Walking Dead bientôt finie?

En effet, dans les comics, l’histoire est légèrement différente, et certainement mieux. Tout d’abord, Carl devient un leader alors que Negan reste un grand rôle important. Qu’en est-il dans la série ? Carl meurt, et Negan finit à l’hôpital…Alors, le départ de Rick risque de tout chambouler. Rappelons tout de même que The Walking Dead en est à sa neuvième saison. Il serait presque normal que cela s’arrête, surtout après toutes ces nouvelles négatives.

Rick, le personnage principal, et héros de la série s’en va. Difficile de le remplacer et difficile de continuer sans lui. Il serait temps pour AMC de penser à une très bonne fin de saison et de série, afin de laisser mourir The Walking Dead.