fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Pas de saut dans le temps pour la reprise de la série !

The Walking Dead saison 9: Pas de saut dans le temps pour la reprise de la série !

La saison 9 de The Walking Dead va faire une pause de plusieurs semaines. La série pourrait bien reprendre là où elle s'est arrêtée dans l'épisode passé.

La saison 9 de The Walking Dead ne va pas revenir avant le mois de février. Les fans n’auront pas le droit à un saut dans le temps pour le début de la seconde partie de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Deux sauts dans le temps pour la saison 9

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead a fait plusieurs sauts dans le temps. D’abord, la nouvelle saison avait commencé avec un saut dans le temps de plusieurs mois. Les fans avaient pu découvrir la reconstruction d’Alexandria après la guerre. Les personnages avaient changé beaucoup de choses et commençaient à cultiver la terre pour avoir des provisions. Enfin, le second saut dans le temps s’est fait juste après le départ d’Andrew Lincoln dans la série.

Le second saut dans le temps dans The Walking Dead est le plus important de la saison 9. Les fans ont retrouvé les personnages six ans après le départ de Rick. Daryl, Carol et Michonne ont beaucoup changé et personne ne sait ce qui s’est passé pendant ces dernières années. En plus de cela, ce saut dans le temps a permis d’introduire une toute nouvelle communauté : Les Whisperers ! Cette communauté est arrivée dans la finale de la mi-saison et elle a déjà fait un véritable carnage !

The Walking Dead : La série va reprendre au même moment que dans l’épisode passé !

La suite de la saison 9 de The Walking Dead devrait se concentrer sur cette nouvelle communauté. Alpha et les autres vont enfin se dévoiler et il sera temps de les découvrir un peu plus. Si bien que la série devrait reprendre là où elle s’est achevée dans l’épisode passé. Carol, Daryl et les autres vont revenir dans leur campement avec un gout amer de défaite contre les Whisperers. Ils vont chercher à enterrer leur ami avant toute autre chose.

« Cela va reprendre directement. Nous allons découvrir ce qui est arrivé au groupe qui se trouvait dans le cimetière. Ils vont essayer de rentrer chez eux afin de pouvoir enterrer Jesus. » A confié Angela Kang dans Entertainment Weekly.

Après cela, la série prévoit bien de se tourner un peu plus vers la nouvelle communauté. Les fans vont découvrir comment les Whisperers font pour vivre.

 » Nous allons en savoir plus sur ce groupe et sur leurs moyens de survie, leur philosophie. » a t-elle dit pour le même média.

La saison 9 de The Walking Dead reviendra à partir du 10 février prochain aux Etats-Unis.