Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Samantha Morton, prête à tout pour jouer le rôle d’Alpha !

The Walking Dead saison 9: Samantha Morton, prête à tout pour jouer le rôle d’Alpha !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs semaines, les fans de The Walking Dead ont pu faire la connaissance de Alpha. Samantha Morton était prête à tout pour avoir le rôle et elle n'a pas eu peur de se couper les cheveux !

Samantha Morton cartonne dans The Walking Dead et celle-ci incarne Alpha. L’actrice donne son maximum dans la série quitte à devoir se couper les cheveux pour son rôle ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Samantha Morton a bien coupé ses cheveux !

La seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead a introduit les Whisperers. La nouvelle communauté a déjà fait une belle impression auprès des fans et elle est dirigée par Alpha. La leader ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle s’affiche déjà comme la nouvelle grande méchante de l’histoire. Samantha Morton est très fière d’incarner ce personnage et l’actrice est prête à tout pour tenir ce rôle !

Dans la série, Samantha Morton apparaît soit déguisée en zombie soit avec le crâne rasé. Dans l‘épisode 10, les fans ont pu découvrir le passé de Alpha et ils ont remarqué que cette dernière n’avait pas de cheveux sur la tête. L’actrice a réellement dû raser ses cheveux afin de pouvoir jouer dans The Walking Dead !

« Non, c’était vraiment mes vrais cheveux. Mes cheveux arrivaient jusqu’à ma taille et je les ai coupés stupidement avant d’aller à Atlanta. Je pensais que cela m’aiderait quand je serait chauve. » A confié l’actrice dans Entertainment Weekly.

The Walking Dead : L’actrice a adoré faire cela pour Alpha !

En réalité, Samantha Mortan s’est vraiment prise au jeu et elle a adoré être chauve pour The Walking Dead. L’actrice a aimé montrer la métamorphose de Alpha dans la série même si cela lui a demandé quelques sacrifices. Elle ne semble quand même pas regretter ses cheveux et elle est très contente du résultat dans l’épisode 10 !

« J’ai aimé ça. Cela faisait très réel, et ce que l’audience voit est réel vous savez. Il y a de l’émotion à propos de tout cela. Elle se métamorphose et passe d’une chenille à un papillon. Mais pas le papillon le plus gentil, vous voyez. » A t-elle confié.

Les fans de The Walking Dead avaient vraiment tous hâte de voir à quoi ressemblait Alpha sans son masque de zombie. Maintenant, on sait que Samantha Morton a bien coupé ses cheveux et que tout est vrai dans son apparence !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.