fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: On en sait plus sur les cicatrices de Daryl et de Michonne !

The Walking Dead saison 9: On en sait plus sur les cicatrices de Daryl et de Michonne !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs épisodes, les fans de Daryl ont pu remarquer que ce dernier avaient une cicatrice en forme de X. On en sait un peu plus sur sa provenance !

Depuis la disparition de Rick, Daryl et Michonne se comportent bizarrement dans The Walking Dead. Ces derniers ont une cicatrice en forme de X et ils semblent avoir vécu l’enfer ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : L’origine des cicatrice bientôt dévoilée !

La disparition de Rick dans The Walking Dead a permis de faire un saut dans le temps de six ans dans la saison 9. Il semble bien qu’il se soit passé beaucoup de choses pendant ces années. Les téléspectateurs ont remarqué que Daryl et Michonne avaient la même cicatrice. Les deux personnages ne sont plus du tout comme avant et on en sait déjà un peu plus.

La saison 9 de The Walking Dead a repris dimanche soir aux Etats-Unis. Les fans vont devoir être patients pour en apprendre plus sur les cicatrices de Daryl et de Michonne. Néanmoins, Norman Reedus, l’interprète de Daryl a voulu teasé certaines choses à ce sujet. L’acteur a peut-être un peu trop dévoilé les origines des cicatrices ! La théorie sur le kidnapping des deux personnages semble de plus en plus tenir la route !

« C’est dans toile de fond en fait mais vous découvrirez ce qui es arrivé et que c’est une chose qui n’est arrivée qu’à Michonne et Daryl. » A confié l’acteur dans le média Forbes

The Walking Dead : Un secret très sombre à garder !

La série compte bien lever le voile sur les fameuses cicatrices des deux personnages. En tout cas, il semble bien que Daryl et Michonne n’aient pas vécu un très bon moment lors du saut dans le temps. En tout cas, les deux personnages sont les seuls à savoir ce à quoi ils ont dû faire face. Les autres membres d’Alexandria ne savent rien sur leur passé.

« Le reste du groupe ne sait pas vraiment ce que c’est encore. Mais quelques chose d’horrifique est arrivée juste là et vous l’apprendrez plus tard. » A expliqué l’acteur.

Daryl et Michonne ont bien un passé en commun. Néanmoins, ce passé n’est pas très flatteur. D’ailleurs, Norman Reedus a bien laissé entendre que les cicatrices étaient de très mauvais augure. « C’est vraiment un sombre, sombre secret ». a fini par dire l’acteur…

Le prochain épisode de la saison 9 de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.