fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Une romance attendue entre Ezekiel et Carol ?

The Walking Dead saison 9: Une romance attendue entre Ezekiel et Carol ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison pourrait mettre en scène une petite romance pour Ezekiel !

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs jours aux Etats-Unis. Ezekiel pourrait enfin avoir des sentiments pour Carol dans la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carol et Ezekiel, plus proches que jamais !

La saison passée de The Walking Dead avait amorcé l’idée qu’Ezekiel pourrait avoir des sentiments pour Carol. Pendant la guerre entre Rick et Negan, Carol a passé beaucoup de temps avec Ezekiel. L’homme ne savait pas vraiment comment se battre ou se défendre contre les Saviors. Ainsi, afin d’avoir une chance de s’en sortir, Carol l’avait un peu entraîné. Depuis, les fans espèrent que les deux personnages se rapprocheront un peu plus.

Pour la saison 9, c’est Angela Kang qui prend les commandes. La showrunner a de nombreuses idées en tête pour la nouvelle saison. Les personnages vont tous apprendre à vivre et ils vont enfin penser à l’avenir. Il se pourrait que certains couples se forment et Ezekiel et Carol pourraient être visés. Le trailer de la Comic Con de San Diego a dévoilé les deux personnages plus proches que jamais !

The Walking Dead : Carol et Ezekiel dans les bras l’un de l’autre autour d’un feu !

Ce week-end, les fans de The Walking Dead ont eu droit à de nombreuses informations grâce à la Comic Con. Dans le nouveau trailer de la saison 9, les inconditionnels ont pu remarquer une possible romance entre Carol et Ezekiel. Les deux personnages semblent être très proches autour d’un feu et ils se serreraient dans leurs bras. Pour le moment, le casting n’a pas confirmé cette possible romance mais tout laisse croire qu’elle aura bien lieu.

La saison 9 va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Les personnages vont tous vivre en paix après la guerre entre Rick et Negan. Ainsi, des rapprochements auront lieu entre les personnages. Les inconditionnels pourraient bien découvrir de belles histoires d’amour grâce à des flashback. Il se pourrait qu’Ezekiel et Carol se soient enfin rapprochés entre les deux saison.

La saison 9 de The Walking Dead aura lieu en octobre prochain aux Etats-Unis.