fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Rick encore en vie pour son départ ? Un indice sème le doute !

The Walking Dead saison 9: Rick encore en vie pour son départ ? Un indice sème le doute !

La saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis deux semaines. Les fans se préparent à voir mourir Rick dans les prochains épisodes.

La saison 9 de The Walking Dead va être marquée par le départ de Rick dans la série. L’homme pourrait bien ne pas mourir si l’on en croit un petit indice ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick va très prochainement faire ses adieux !

La saison 9 de The Walking Dead a commencé et les fans s’inquiètent sur le départ de Rick. Andrew Lincoln, l’interprète du personnage, a annoncé il y a plusieurs mois qu’il quittait la série. Les inconditionnels ne vont pas beaucoup voir Rick dans la nouvelle saison. En effet, tout laisse croire que ce dernier partira dans l’épisode 5 ou 6.

Depuis l’annonce du départ de Rick, tous les fans se demandent si le personnage va mourir. Habituellement, c’est le moyen le plus facile pour justifier la disparition d’un personnage. En plus, la série The Walking dead adore tuer les personnages phares. Néanmoins, un petit indice pourrait laisser penser que Rick ne mourra probablement pas !

The Walking Dead : Rick, pas mort lors de son départ ?

Khary Payton, l’interprète d’Ezekiel a peut être un peu trop parlé lors d’une interview. L’acteur a fait une drôle de révélation concernant l’avenir de Rick dans la série. Si l’on en croit ses propos, le personnage pourrait ne pas mourir dans les prochains épisodes. Il laisse même entendre que Rick pourrait décider un jour de revenir !

« C’était incroyable et irréel d’être là et, pas seulement de voir Rick s’en aller, mais voir Andy partir aussi. Quand j’y repense, je trouve que c’était un événement incroyable. Et j’ai ce sentiment que rien n’est gravé dans la pierre. Je vous laisse avec ça ». A t-il dit dans Express.

Alors, Khary Payton a t-il spoilé sans le vouloir les fans de la série ? En tout cas, ses propos semblent plutôt encourageants. Rick pourrait être laissé pour mort dans les prochains épisodes de The Walking Dead. Ainsi, cela laisserait une fin ouverte au personnage et la possibilité de revenir plus tard !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.