fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Rick secouru par Anne dans le prochain épisode ?

The Walking Dead saison 9: Rick secouru par Anne dans le prochain épisode ?

La saison 9 de The Walking Dead a commencé il y a plusieurs semaines. La semaine prochaine, Rick va quitter pour de bon la série !

Les fans de The Walking Dead peuvent se préparer au pire pour le prochain épisode. Tout le monde se demande si Rick va mourir et s’il survivra dans l’épisode 5 qui se nomme « What Comes Left ». Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un dernier épisode pour Rick !

Avant le lancement de la saison 9 de The Walking Dead, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick avait annoncé son départ. L’acteur a confié qu’il avait fait le tour de son personnage et qu’il voulait passer moins de temps sur les plateaux de tournage. Les fans ont été dévastés par cette nouvelle et tout le monde se demande comment Rick va quitter la série.

La semaine prochaine, les fans de The Walking Dead vont devoir bien se préparer. L’épisode 5 va marquer la fin des aventures de Rick dans la série. La chaine AMC a teasé que le personnages pourrait bien mourir. L’homme va être mortellement blessé et il va se faire poursuivre par plusieurs zombies. Il semblerait que la mort semble proche même si des fans pensent que l’homme va survivre !

The Walking Dead : Anne, à la recherche d’un « A » dans le prochain épisode !

Depuis plusieurs épisodes, les fans voient un avion voler dans les airs. D’ailleurs, les téléspectateurs enquêtent tous sur Anne (Jadis) qui semble parler à un homme dans l’avion. Cette dernière est à la recherche d’un « A » et d’un « B » depuis le début de la saison 9. Il se pourrait bien que Rick soit un « A » et qu’il se fasse sauver par la femme ainsi que le groupe mystérieux !

Le média Fansided a été le premier à pointer cette théorie. Angela Kang avait teasé que Rick pouvait bien être un « A » et que cela signifiait « leader ». L’hélicoptère pourrait donc rechercher Rick depuis le début pour l’emmener bien loin d’Alexandria.Alors, Anne va t-elle aider Rick pour avoir un « A » et entrer dans l’avion ? En tout cas, le départ de Rick pourrait être en lien avec ce tout nouveau mystère autour du « A » et du « B » !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.