fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Rick et Negan bientôt amis ? Ça ne risque pas d’arriver !

The Walking Dead saison 9: Rick et Negan bientôt amis ? Ça ne risque pas d’arriver !

La saison 9 de The Walking Dead va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Tout le monde se demande comment Negan se comportera face à Rick.

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Rick et Negan pourraient bien finir par s’entendre dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick ne saura pas quoi faire de Negan !

Negan a tué énormément de gens dans The Walking Dead et personne ne peut dire qu’il a des amis. Dans la saison passée, les fans ont assisté à la guerre entre Rick et Negan. Les deux grands ennemis se sont livrés de nombreuses batailles au point que les fans se sont lassés de ces deux personnages. Pour autant, après la guerre, ils pourraient bien finir par faire la paix et pardonner leurs erreurs.

Rick a laissé Negan en vie dans la finale de la saison 8 de The Walking Dead. Cela prouve bien que le personnage a du cœur et qu’il laisse encore une chance à Negan. Pour autant, Rick pourrait très bien regretter d’avoir épargné la vie de son ennemi.On se souvient encore que celui-ci avait dit à Negan : « Tu vas pourrir dans cette prison. Pour le reste de ta vie, jour après jour. »Ainsi, Negan n’a certainement pas l’intention de devenir gentil dans la nouvelle saison.

« Je pense que dans de nombreuses façons, Rick met à plat tout cela et c’est en partie une thérapie et une partie de jubilation. Ils essaient juste de travailler la façon de sortir de tout cela. Ils se sentent tous les deux comme des dinosaures après la guerre. Alors, Rick essaie comprendre quelle est la prochaine étape, la prochaine mission. Negan l’épingle. » A confié Angela Kang, la nouvelle showrunner.

The Walking Dead : Rick va narguer Negan alors qu’il sera en prison !

Rick va surtout garder en vie Negan car il ne sait pas quoi faire de lui après la guerre. Pendant les premiers épisodes, le personnage va tenter de se justifier. Néanmoins, on se doute bien qu’il va devoir finir par prendre une décision concernant Negan. Ou alors, les Saviors pourraient bien aider leur leader à s’échapper de prison et à tuer Rick.

« Rick a besoin de se justifier : C’est pour ça que je te garde en vie. Car comme cela on peut avoir un futur.Donc c’est vraiment comme cela, lui essayant de traverser tout cela. Et il lui dit aussi : Hé gars, tu souffres, nous avons encore de belles choses à venir. » A confié la showrunner.

En tout cas, Rick ne va pas narguer bien longtemps Negan dans la saison 9 de The Walking Dead. Andrew Lincoln a annoncé son départ et le personnage devrait partir dans l’épisode 5 ou 6. Ainsi, on se demande déjà si Negan ne va pas chercher à prendre sa revanche et ne va pas tuer Rick.

La saison 9 de The Walking Dead arrivera à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.