fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Rick va t-il mourir ? Andrew Lincoln sème le doute !

The Walking Dead saison 9: Rick va t-il mourir ? Andrew Lincoln sème le doute !
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead pourrait bien se séparer de Rick. Néanmoins, le personnage phare pourrait ne pas mourir dans la nouvelle saison !

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Andrew Lincoln a laissé un doute concernant le départ de son personnage dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead: Andrew Lincoln ne veut pas une fin tragique pour Rick !

Ce n’est plus une surprise, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick va bientôt quitter The Walking Dead. Pour autant, les fans de la série ne savent pas encore comment Rick va faire ses adieux. Beaucoup d’inconditionnels pensent que celui-ci pourrait finir par mourir lors d’une mission. La plupart des personnages sont tous partis en mourant dans la série sur les zombies. Il se pourrait quand même que les showrunners fassent une petite exception.

Rick mérite t-il de mourir dans The Walking Dead ? Andrew Lincoln espère bien que son personnage connaîtra une fin heureuse dans la saison 9. L’acteur semble plutôt confiant et ne pense pas que son personnage est destiné à mourir. L’acteur s’est confié lors de la Comic Con de San Diego il y a une semaine. Il a avoué qu’il aimerait que Rick reste en vie jusqu’à la fin !

« Je pense que Lennie James est un parfait exemple de comment partir sans mourir. Donc, il y a cette éventualité et il y a aussi celle que l’on a déjà fait plusieurs fois.. Je préfère le départ de Lennie James, mais ce que nous avons préparé pour cette saison est vraiment remarquable et j’en suis très fier » A confié l’acteur dans Entertainment Weekly.

The Walking Dead : Andrew Lincoln pense à partir depuis longtemps !

Ainsi, Andrew Lincoln veut quitter The Walking Dead sur une bonne touche. L’acteur phare  attend de partir depuis déjà plusieurs années. Il a confié dans Digital Spy avoir commencé à parler de son départ à Scott M Gimple lors du tournage de la saison 4. Cependant, l’acteur se souciait vraiment de son personnage et il attendait le timing parfait pour que Rick fasse ses adieux correctement.

Andrew Lincoln a jugé qu’il était temps pour lui de tirer le rideau et d’abandonner son personnage. L’acteur veut profiter pleinement de sa famille. Pour cela, il se voit faire une pause de plusieurs années. Les tournages dans la série se veulent éprouvants et l’acteur ne voit presque jamais ses enfants et sa femme durant cette période. En plus, l’interprète de Rick semble aussi avoir fait le tour de son personnage…

La saison 9 de The Walking Dead arrivera en octobre prochain aux Etats-Unis.