fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Rick et Michonne, plus heureux que jamais sur une photo

La saison 9 de The Walking Dead va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Michonne et Rick seront plus heureux que jamais dans la nouvelle saison.

Dans quelques semaines, les fans de The Walking Dead vont pouvoir retrouver Rick pour de nouvelles aventures. Le personnage semblera plus apaisé et il sera très heureux avec Michonne. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Michonne, Rick et Judith, adorables sur une nouvelle photo

La saison 9 de The Walking Dead va faire un saut dans le temps de plusieurs mois après la guerre contre Negan. Rick, Maggie, Daryl et les autres vont reconstruire Alexandria et ils vont commencer à penser à l’avenir. Ces derniers vont se mettre à cultiver pour avoir de la nourriture et ils vont se construire des maisons. En plus, ils vont même changer de moyens de transport et vont laisser de côté les motos ainsi que les voitures.

La vie dans la saison 9 de The Walking Dead pourrait être paisible. Les photos du premier épisode indiquent bien que Rick vivra sa vie tranquillement et il ne se souciera plus de Negan. La chaine AMC a dévoilé une photo où l’on peut voir Rick avec Michonne ainsi que Judith. Les trois personnages se trouvent au milieu d’un champ et ils semblent très heureux. La petite famille est réunie et Michonne montre quelque chose à Judith et tout le monde sourit.

The Walking Dead saison 9: Rick et Michonne, plus heureux que jamais sur une photo
The Walking Dead saison 9: Rick et Michonne, plus heureux que jamais sur une photo

The Walking Dead : Des conflits attendus dans la nouvelle saison

Pour autant, le calme pourrait bien ne pas durer longtemps dans la nouvelle saison. Les fans de The Walking Dead savent depuis plusieurs mois qu’Andrew Lincoln va quitter la série. Tout le monde se demande comment Rick va faire ses adieux à la série sur les zombies. Il se pourrait bien que l’homme perde très rapidement sa place de leader à Alexandria. Maggie ou encore Daryl ne vont plus être en bons termes avec le personnage et on peut s’attendre à quelques conflits…

En plus, une autre photo du premier épisode dévoile que les Saviors ne seront pas très loin d’Alexandria. Certains fidèles à Negan pourraient chercher à se venger dans la nouvelle saison. Negan pourrait refaire une apparition et vouloir tuer Rick. L’homme s’est toujours montré très cruel avec ses ennemis et l’on peut s’attendre au pire avec ce personnage… Alors, Negan va t-il briser la petite famille de Rick ?

La saison 9 de The Walking Dead arrivera à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.