fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Rick et Daryl se battent dans le trailer de l’épisode 4 !

La saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Rien n'ira plus à Alexandria entre nos personnages favoris !

La saison 9 de The Walking Dead semble vouloir diviser Daryl, Rick, Michonne et les autres personnages. Le prochain épisode promet de nombreuses disputes ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les conflits éclatent entre les personnages !

La saison 9 de The Walking Dead a fait un saut dans le temps de 18 mois après la guerre contre Negan. Les personnages ont reconstruit les villes et ils pensent enfin à l’avenir. Néanmoins, malgré la volonté de penser au futur, certains personnages ne pensent qu’à se battre. Certains remettent en question les directions de Rick et il y a beaucoup de tensions. Daryl et Maggie ne sont plus sur la même longueur d’onde avec Rick !

Rick a tenu à garder Negan en vie après la guerre. L’homme ne voulait pas le tuer afin de respecter la volonté de Carl. Néanmoins, Maggie et Daryl souhaitent que l’ancien leader des Saviors meure. Surtout que les Saviors restent encore fidèle à Negan et qu’ils commencent à mettre en péril certaines communautés. L’épisode prochain pourrait mettre un point final à la belle amitié entre Rick et Daryl…

The Walking Dead : Daryl et Rick se bagarrent dans le trailer !

L’épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead va contenir beaucoup d’action. D’abord, Maggie risque bien de se montrer cruelle en ramenant un zombie afin de tuer un personnage. De son côté, Rick va être inquiet à cause d’un pont qui risque de s’effondrer. Il va tenter de trouver un moyen de réparer le pont afin que les communautés ne se soient pas ravagées par la crue. Pour autant, l’homme va devoir s’allier avec Daryl et rien ne va se passer comme prévu.

Daryl et Rick vont faire de la moto ensemble et vont s’allier pour sauver Alexandria. Pour autant, le trailer indique bien que les deux personnages vont de disputer. Les deux anciens meilleurs amis vont même en arriver aux mains et cela promet une belle bagarre ! Il semblerait que Daryl va commencer cette dispute même si on en connait pas encore les raisons…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.