fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Le retour de Shane va être un vrai évènement !

The Walking Dead saison 9: Le retour de Shane va être un vrai évènement !

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison va faire revenir un ancien personnage de la série.

La saison 9 de The Walking Dead réserve quelques surprises aux fans de la série. Un ancien personnage va surprendre tout le monde en revenant ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Shane, bientôt de retour dans la nouvelle saison !

La saison 9 de The Walking Dead pourrait bien contenir de nombreux changements. Les fans de la série vont bientôt devoir faire leurs adieux à Rick. Andrew Lincoln, l’interprète du personnage a annoncé son départ et celui-ci veut profiter de sa famille. Néanmoins, avant que Rick parte,  il pourrait retrouver un vieil ami à lui et cela pourrait bien le surprendre ! Jon Bernthal qui interprétait Shane Walsh avait été vu sur le tournage de la nouvelle saison il y a plusieurs mois.

Pour le moment, personne ne sait comment Shane va revenir dans The Walking Dead. Le personnage est supposé être mort depuis la saison 3. En effet, Rick avait tué l’homme et il avait eu beaucoup de mal à s’en remettre. A moins que Shane ne soit devenu un zombie, il pourra seulement revenir dans l’un des souvenirs de Rick. Cela pourrait tout aussi dire que le personnage fera une apparition juste avant la mort de Rick !

The Walking Dead : Shane annonce quelque chose d’important dans la nouvelle saison !

Scott Gimple, l’ancien showrunner de la série vient tout juste de confirmé la présence de Shane dans la nouvelle saison. L’homme a même expliqué que le retour de Jon Bernthal annonce quelque chose d’important pour la série sur les zombies. Cela pourrait être l’un des évènements les plus marquants de la toute nouvelle saison.

« Ça implique des choses vraiment cool et vraiment lourdes/importantes » A confié Scott Gimple dans TV Line.

Alors, en quoi le retour de Shane pourrait-il être si important ? Ce personnage n’a jamais eu une grande place dans la série américaine. Pourtant, Shane pourrait revenir afin de faire culpabiliser Rick juste avant sa mort. Tout laisse croire que le retour dit « important » de Shane rime avec la mort prochaine du personnage phare. Cela peut aussi signifier que Rick va bien se faire mordre par un zombie et qu’il va avoir des hallucinations !

La saison 9 de The Walking Dead arrivera à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.