fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Un reboot avec Daryl comme star de la prochaine saison ?

The Walking Dead saison 9: Un reboot avec Daryl comme star de la prochaine saison ?

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt devoir faire leurs adieux à Rick et Daryl pourrait devenir la grande star de la série.

Les fans de The Walking Dead ont appris une très mauvaise nouvelle. Andrew Lincoln va quitter la série et la saison 8 va bien être une saison complètement différente ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Daryl va prendre la relève après Rick !

La saison 9 de The Walking Dead ne va pas ressembler aux autres saisons. En effet, Andrew Lincoln qui interprète Rick va jouer que dans six épisodes de la prochaine saison. Ainsi, les fans vont devoir faire leurs adieux au personnage principal de la série sur les zombies. Le départ d’Andrew Lincoln va pourtant peut – être permettre à d’autres personnages de se révéler. Néanmoins, la série va prendre une toute autre tournure et on pourra presque parler d’un reboot !

En effet, si Andrew Lincoln n’est plus présent, ça sera sûrement au tour de Norman Reedus de prendre la relève. Ainsi, Daryl pourrait devenir prochainement le personnage principal de The Walking Dead. Ainsi, ce personnage pourrait devenir le leader de la communauté. Néanmoins, si cela arrive, les fans pensent déjà que la série devrait changer de nom. Ainsi, sur reddit, un internaute a pensé que la saison 9 devrait porter le nom de The New Adventures of Daryl Dixon !

The Walking Dead : Daryl, le dernier homme sur Terre dans la saison 9 ?

La saison 9 de The Walking Dead va avoir un tout nouveau showrunner : Angela Kang. La showrunner pourrait bien décider de faire un reboot de la série de la même façon que la fait Fear The Walking Dead. En effet, dans la saison passée, Morgan a fait son entrée dans le spin-off. Les inconditionnels espèrent bien voir cela arriver pour Daryl afin de mieux le connaître. Les internautes ont déjà une idée sur la manière dont amener ce tout nouveau reboot.

« Tout le monde meurt à part Daryl. Cela était les mots de Beth :  » Tu seras le dernier homme debout et tu vas me manquer quand je serai partie. » A confié un internaute dans Reddit.

Pour autant, les fans savent bien que Daryl n’a jamais été un leader dans la série. En effet, il a toujours été le bras droit de Rick. Ainsi, cela pourrait bien être compliqué de placer le personnage comme leader de la communauté. Par conséquent, certains fans pensent que Daryl pourrait quitter Alexandria après le départ de Rick afin de mener une vie solitaire…

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant l’automne prochain aux Etats-Unis.