fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Qui sont « A » et « B » dans la nouvelle saison ?

The Walking Dead saison 9: Qui sont

Les lettres A et B semblent perturber les fans de The Walking Dead depuis plusieurs jours. On se demande bien qui peuvent être ces deux personnes...

Depuis l’épisode passé de la saison 9 de The Walking Dead, les fans s’intérrogent sur un mystère. Après l’arrivée d’un avion, tout le monde se demande qui peuvent être « A » et « B ». Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Le mystère autour de l’avion se lève enfin !

Pendant plusieurs années, les fans de The Walking Dead voyaient un avion dans les épisodes. Cet avion ne semble pas être une erreur lors du montage des épisodes. Dans l’épisode 3 de la saison 9, nommé « Warning Signs », Anne contactait bien un avion et il y a eu de nombreuses interrogations sur deux personnages de la série.

Dans l’épisode passé, Anne a parlé au pilote de l’avion et ce dernier lui a demandé de lui apporter un « A ». C’est la seule condition pour elle de pouvoir monter dans l’avion afin de partir. Les inconditionnels ont pu voir la lettre « A » gravée sur l’engin. Néanmoins, pour le moment, personne ne sait de qui il s’agit…

The Walking Dead : A et B enfin dévoilés par la showrunner ?

La lettre « A » est apparue plusieurs fois dans The Walking Dead. D’abord, l’épisode 14 de la saison 4 s’intitulait « A ». Rick et ses amis s’étaient retrouvés enfermés dans un wagon avec de nombreux cannibales. Puis, dans la saison 7, Daryl avait aussi cette lettre qui se trouvait sur son blouson. Alors, pourrait-il être « A » dont le pilote parle ?

« A et B sont lié au trafic d’humain dans lequel est impliquée Jadis [maintenant nommée Anne], c’est une manière de différencier les gens. » A confié la showrunner Angela Kang au média Entertainment Weekly.

Selon la showrunner Rick serait un « A » et Negan serait aussi un « A ». De son côté, Jadis pensait que Gabriel était un B dans l’épisode passé mais il semblerait qu’elle se soit trompée. Les fans pensent maintenant que les A sont des leaders et que les B pourraient être des suiveurs. En attendant, ces deux lettres ne disent rien de bon pour la suite et l’on se doute qu’une grande menace attend nos personnages…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.