fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Que va t-il se passer dans l’épisode 15 diffusé ce soir ?

The Walking Dead saison 9: Que va t-il se passer dans l’épisode 15 diffusé ce soir ?

Ce soir, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir l'épisode 15 de la saison 9. Ces derniers ont plutôt intérêt à bien s'accrocher pour cet épisode !

Ce soir, les fans de The Walking Dead vont avoir droit à un tout nouvel épisode de la saison 9. Les communautés vont se retrouver mais cela pourrait bien tourner au cauchemar ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les communautés se retrouvent ce soir dans l’épisode de The Walking Dead !

Les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir un tout nouvel épisode de la saison 9 ce soir. Cet épisode va se nommer « The Calm Before » et les communautés vont enfin se retrouver. Judith a réussi à convaincre Michonne d’ouvrir à nouveau les portes d’Alexandria. Les téléspectateurs ont pu apprendre que celle-ci s’était fait trahir par une de ses anciennes amies après la disparition de Rick.

Ainsi, dans ce nouvel épisode, les membres d’Alexandria, Le Royaume et la Colline vont se réunir pour la foire des communauté. Ce sera un grand évènement et les personnages ont bien l’intention de s’amuser. Ezekiel va faire un très beau discours et les chefs des communautés vont signer un traité de paix et d’alliance. Michonne va retrouver Carol et les autres personnages et les fans vont avoir droit à de très belles retrouvailles.

Un épisode sanglant et digne de Game of Thrones ?

Néanmoins, la fête des communautés pourrait bien virer au cauchemar dans l’épisode 15 de la saison 9 de The Walking Dead. Les Whisperers ont bien l’intention de s’inviter à la foire et ils ont un plan. Les fans ont pu voir Alpha scalper le corps d’une femme qui se rendait à la foire. On se demande donc si cette dernière ne va pas tenter de se faire passer pour autrui afin d’entrer à la foire.

En tout cas, Alpha a bien l’intention de se venger de Daryl et des autres dans la série. Lydia, la fille de Alpha a décidé de quitter les Whisperers pour s’installer avec son petit ami. La femme n’a pas aimé que sa fille la désobéisse et qu’elle suive Daryl et Connie. De son côté, le compte Twitter officiel de la série a bien annoncé que cet épisode pourrait être digne d’un épisode sanglant de Game of Thrones ! Les fans n’ont plus qu’à bien s’accrocher !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu ce soir aux Etats-Unis.