fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Que va t-il se passer dans l’épisode 14 diffusé ce soir ?

The Walking Dead saison 9: Que va t-il se passer dans l’épisode 14 diffusé ce soir ?

Ce soir, les fans de The Walking Dead vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 9. Les fans pourraient bien découvrir pourquoi Daryl et Michonne ont la même cicatrice !

Ce soir, les fans de The Walking Dead vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 9. Michonne et Daryl vont se replonger dans leur passé et cela promet d’être intéressant ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans vont découvrir le passé de Michonne dans The Walking Dead !

Les fans de The Walking Dead n’ont plutôt pas intérêt de rater l’épisode 14 diffusé ce soir aux Etats-Unis. Cet épisode va se nommer « Scars » et les fans vont pouvoir découvrir quelques passages du passé de Daryl et de Michonne pendant le saut dans le temps. La série a fait un saut de six ans et il semble bien que quelque chose de grave ce soit passé entre les communautés.

Ce soir, l’arrivée de Lydia à Alexandria risque de causer des tensions dans la communauté. La fille de Alpha va vouloir s’occuper de Henry puisque l’adolescent s’est blessé lors d’un combat contre les Chuchoteurs. Néanmoins, Michonne ne va pas être contente de voir arriver une inconnue à Alexandria. La femme voudra protéger sa communauté et elle pourrait bien faire comprendre à Lydia qu’elle n’est pas la bienvenue.

Daryl, prêt à se confier à Judith dans l’épisode 14 !

L’arrivée de Lydia à Alexandria va replonger les personnages dans le passé. Il sera temps de découvrir comment et pourquoi Michonne et Daryl ont une cicatrice en forme de X. Il semble bien que les deux personnages ont vécu quelque chose de terrible après la disparition de Rick. Daryl a décidé de quitter la communauté pour vivre au milieu des bois. Quant à Michonne, elle veut qu’Alexandria n’ait plus aucun lien avec les autres communautés.

Néanmoins, Daryl sera quand même prêt à aider la Hilltop en cas de problème. Judith va vouloir comprendre ce qui s’est passé entre les communauté depuis le départ de Rick. Daryl va passer un peu de temps en compagnie de la petite fille et il pourrait tout lui révéler. Ce qui est sûr, c’est que Judith ne va pas manquer de cran. La petite fille va vouloir protéger la Hilltop ainsi que Henry !

Le prochain épisode de The Walking Dead arrivera ce soir aux Etats-Unis.