fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Que s’est-il passé dans l’épisode 15 diffusé hier soir ?

The Walking Dead saison 9: Que s’est-il passé dans l’épisode 15 diffusé hier soir ?

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont eu droit à un nouveau épisode de la saison 9. Les téléspectateurs ont assisté à l'épisode le plus sanglant de cette saison !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir l’épisode 15 de la saison 9. Cet épisode devait rassembler les communautés mais cela a vite tourné au cauchemar ! Attention, l’article contient des spoilers !

La fête des communautés tourne rapidement au cauchemar dans The Walking Dead !

Dimanche 24 mars dernier, les téléspectateurs ont pu assister à l’avant-dernier épisode de la saison 9. L’épisode 15 se nommait « The Calm Before » et les communautés devaient se réunir afin de faire la fête lors de la foire. Judith avait réussi à convaincre Michonne d’ouvrir à nouveau les portes d’Alexandria. Néanmoins, la leader a peut-être fait une erreur…

Lors de cet épisode, Le Royaume, Oceanside, Alexandria et La Colline sont réunis pour la foire des communautés. Ezekiel a fait un très beau discours et les communautés ont signé un traité afin de s’entre-aider et plus particulièrement d’enterrer la hache de guerre. La Colline avait besoin de l’appuie des autres communautés et elle l’a eue. Néanmoins, Alpha, la leader des Whisperers a fait une entrée peu attendue !

The Walking Dead saison 9: Alpha tue de nombreuses personnes dont Henry…

Alpha a réussi à s’incruster lors de la foire des communautés. La femme a voulu se venger de ses ennemis et elle a créé une vraie boucherie autour d’elle. Daryl, Michonne, Carol et Yumiko ont croisé les Whisperers en partant de la foire. Ces derniers se sont faits encercler et Alpha a mis les choses au clair avec Daryl. Il semble bien que cette dernière a créé une frontière pour limiter son territoire avec ceux de ses ennemis.

Apha a trouvé un bon moyen de faire la frontière entre sa communauté et ses ennemis. Cette dernière a planté des piques avec la tête de Ozzy, Tara, Henry, Enid, Addy, Tammy Rose, Alek, Rooney et DJ. Daryl et les autres ont été effondrés en découvrant cela d’autant plus que tous les personnages avaient été mordus par des zombies avant de se faire décapités. Ainsi, sur les piques, ces derniers bougeaient encore. Daryl a dû empêcher Carol de regarder Henry mourir et les fans ne sont clairement pas prêts à se remettre de cette scène horrifique…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.