Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Que s’est-il passé dans l’épisode 14 diffusé hier soir ?

The Walking Dead saison 9: Que s’est-il passé dans l’épisode 14 diffusé hier soir ?
Partage
Partager sur Facebook

Hier soir,les fans de The Walking Dead ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 9. Les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le passé de Michonne et de Daryl !

Hier soir, il ne fallait surtout pas rater l’épisode 14 de la saison 9 de The Walking Dead. Après des mois d’attente, on sait enfin comment Michonne et Daryl ont eu leur cicatrice ! Attention, l’article contient des spoilers !

On sait d’où viennent les cicatrices de Michonne et Daryl dans The Walking Dead !

L’épisode 14 de la saison 9 de The Walking Dead se nommait « Scars » et les fans ont eu droit à plusieurs flashback après la disparition de Rick. Dans cet épisode, on a découvert que Michonne avait acceuilli à Alexandria Jocelyn, une amie de la fac. Cette dernière été arrivée juste après la disparition de Rick dans a communauté et elle était accompagnée de plusieurs enfants. Michonne se réjouissait d’avoir une amie auprès d’elle mais les choses ont très vite dérapé.

Lors d’une nuit, Jocelyn a pillé Alexandria et elle a kidnappé de nombreux enfants de la communauté. Michonne et Daryl ont tout fait pour retrouver Judith et ils sont tombés nez à nez avec un groupe d’enfants. Ces enfants formaient l’armée de Jocelyn et ce sont eux qui ont marqué au fer rouge Michonne et Daryl. Michonne n’a pas eu le choix que de les tuer afin de retrouver Judith et la sauver.

Judith sauve toutes les communautés en faisant face à Michonne !

Cet épisode a marqué la vie de Michonne et cette dernière a décidé de fermer Alexandria au reste du monde. Puis, dans le présent, les fans ont retrouvé Daryl, Connie, Henry et Lydia à Alexandria. Michonne les a accueillis mais elle ne voulait pas qu’ils restent longtemps. La leader n’a pas du tout confiance en Lydia, une ancienne Chuchoteuse. Ainsi, elle leur a demandés de quitter rapidement Alexandria.

La jeune Judith ne comprend pas du tout sa mère et elle voulait aider les autres communautés. Ainsi, la fillette a décidé de partir en pleine nuit pour rejoindre Daryl. Judith s’est révélée être une vraie combattante puisque les fans l’ont vue se battre contre des zombies ! Michonne arrive à temps pour aider sa fille à tuer des zombies. Puis, la leader décide de reprendre contact avec les autres communautés comme la Hilltop ainsi que le Royaume.

Il semble bien que Judith ait réussi à faire comprendre à sa mère qu’il ne servait à rien de fermer la communauté au restes du monde ! La petite fille n’a certainement pas fini d’impressionner les fans dans la série.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.