fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Que s’est-il passé dans l’épisode 12 diffusé hier soir ?

The Walking Dead saison 9: Que s’est-il passé dans l’épisode 12 diffusé hier soir ?

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont eu droit à un tout nouvel épisode. Il semble bien que Michonne ressemble de plus en plus à Alpha dans la série !

Les tensions grimpent depuis l’arrivée des Chuchoteurs dans la saison 9 de The Walking Dead. Michonne se méfie de plus en plus du monde extérieur et elle referme sa communauté. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Daryl fait un coup de maître !

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir l’épisode 12 de la saison 9 qui se nommait « Guardians« . Dans cet épisode, Lydia a rejoint les Chuchoteurs et l’adolescente ne semble plus se sentir chez elle. Alpha a remarqué que sa fille avait beaucoup changé et qu’elle manquait de loyauté envers sa communauté. Les Whisperers ont réussi à capturer Henry et la jeune fille a dû cacher ses sentiments pour l’adolescente.

Lydia a terriblement peur de sa mère et elle a frappé Henry pour prouver à sa mère qu’elle était loyale envers les Whisperers. De son côté, Alpha se montre de plus en plus cruelle puisque celle-ci n’a pas hésité à tuer deux des siens. Puis, les fans de The Walking Dead ont pu faire la connaissance de Bêta. Enfin, Daryl et Connie ont réussi à s’infiltrer chez les Whisperers en portant des masques de zombie. Ces derniers ont tué un bon nombre de Whisperers et ont réussi à récupérer Lydia ainsi que Henry. Il est clair qu’avec cela, Lydia va sortir les griffes dans le prochain épisode !

The Walking Dead : Michonne bien trop autoritaire !

Parallèlement, Michonne s’occupe de Alexandria et cette dernière se montre bien trop autoritaire. Il semble bien que quelque chose se soit passé dans la communauté dans le passé. En tout cas, la nouvelle leader refuse que Alexandria ouvre ses portes vers le monde extérieur. Elle ne veut pas que les habitants se rendent à la foire des communautés. Cela énerve de nombreux habitants qui pensent que Michonne a bien trop changé et qu’elle n’est pas une bonne leader.

Negan, toujours en cellule, a voulu profiter de cette faiblesse pour amadouer Michonne. L’homme lui a expliqué qu’elle avait raison de vouloir fermer les portes d’Alexandria. Ce dernier lui a proposer de l’aider afin de se montrer encore plus autoritaire avec Alexandria. Heureusement, Michonne n’a pas écouté Negan. À la place, c’est la petit Judith qui a réussi à convaincre sa mère. L’enfant a dit à Michonne qu’elle devait laisser Alexandria se rendre à la foire des communautés. Elle a aussi osé lui dire que Michonne avait beaucoup changé. Finalement, Michonne a écouté Judith et Alexandria va pouvoir faire du trocs avec les autres communautés.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.