fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Quand Rick va t-il mourir dans la série ?

The Walking Dead saison 9: Quand Rick va t-il mourir dans la série ?

La saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. On sait déjà quand Rick va mourir dans la toute nouvelle saison.

Les fans de The Walking Dead peuvent déjà se préparer au pire. Rick va quitter la série et on sait déjà quand tout cela aura lieu ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Bientôt la fin pour Andrew Lincoln

La saison 9 de The Walking Dead va être marquée par le départ d’Andrew Lincoln. L’acteur phare de la série a confirmé son départ il y a déjà plusieurs mois. Néanmoins, pour le moment, personne ne sait comment Rick va faire ses adieux à Michonne. Le personnage n’a pas l’air mourant et il n’est pas non plus décidé à s’exiler.

Les tensions commencent à grimper entre les personnages dans la saison 9 de The Walking Dead. Rick a pris une mauvaise décision en décidant de garder en vie Negan. Ainsi, Daryl et Maggie sont contre Rick et ces derniers ne supportent plus son commandement. On se demande donc si l’un de ses amis le tuera au cours de la nouvelle saison.

The Walking Dead : Plus que trois épisodes avant la fin de Rick !

Les fans de la série ont plutôt intérêt à bien se préparer. La fin de Rick approche à grands pas si l’on en croit la page Twitter officielle de la série. Selon le tweet récent, Rick partira de l’univers de la série dans trois épisodes. Il semblerait donc qu’il mourra ou qu’il disparaîtra d’une quelconque manière dans l’épisode 6 de la saison 9.

« Après cette semaine, Rick Grimes n’a plus que deux épisodes. Vous ne voulez pas manquer une seconde de cela. » A écrit le compte Twitter de la série.

La page officielle a annoncé qu’après l’épisode de cette semaine, il ne resterait que deux épisodes avant le départ d’Andrew Lincoln. Les fans pourront donc voir le 4 novembre prochain leur personnage favori partir pour de bon de la série… Cet épisode promet d’être intense et les fans sont déjà dévastés par la nouvelle. Certains ont même déjà prévu d’arrêter la série après l’épisode 6…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.