fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Quand Rick va t-il mourir dans la nouvelle saison ?

The Walking Dead saison 9: Quand Rick va t-il mourir dans la nouvelle saison ?

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. On pourrait déjà savoir quand Rick mourra dans la série.

La saison 9 de The Walking Dead pourrait bien contenir de nombreux changements. Un personnage phare de la série pourrait connaître un destin funeste dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick abandonne la série !

La saison 8 de The Walking Dead s’est achevée avec Rick qui laissait en vie Negan. Les communautés avaient connu de nombreux dégâts à cause de la guerre. Néanmoins, la série aurait très bien pu s’achever de cette manière. Les fans pensaient avoir tout vu des personnages mais AMC a renouvelé la série. Ainsi, les inconditionnels vont avoir droit à une saison 9 mais celle-ci pourrait être très risquée au niveau des audiences.

Il y a plusieurs semaines, les fans de The Walking Dead ont appris une très mauvaise nouvelle. En effet, Andrew Lincoln, qui joue Rick, a annoncé qu’il quittait la série. Ainsi, l’acteur ne va jouer que dans six épisodes de la prochaine saison. Les fans sont déjà persuadés que Rick va mourir dans la saison 9. Il se pourrait qu’ils aient bien raison puisque certaines informations viennent d’être lâchées sur le net.

The Walking Dead : Rick va bien mourir et c’est pour bientôt !

Le média américain Forbes a été le premier à dire que Rick allait mourir dans la saison 9 de The Walking Dead. D’ailleurs, le média a relayé une rumeur extrêmement importante sur la mort prochaine de Rick. Un internaute a laissé un commentaire sur Reddit qui indique l’épisode où les fans verront leur personnage préféré mourir

« Nous pouvons maintenant confirmer que l’histoire de Rick Grimes prend fin dans l’épisode 5. Il meurt bien dans cet épisode. En regardant les photos et la page du script lâchée, nous pensons qu’on peut dire que les zombies y vont avoir un rôle important sur la mort de Rick. « 

L’internaute a bien raison de parler d’une photo qui donne de nombreux détails sur la mort de Rick. En effet, il y a quelques jours, Andrew Lincoln a été vu à l’aéroport de Londres en train de reprendre ses valises. L’acteur se trouve bien loin de la Géorgie  et il semblerait qu’il ait fini de tourner sa partie dans la série. Cela ne sent définitivement pas bon pour Rick et les fans peuvent s’attendre au pire…

The Walking Dead saison 9: Quand Rick va t-il mourir dans la nouvelle saison ?

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.