fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Un premier aperçu en vidéo de la nouvelle saison

The Walking Dead saison 9: Un premier aperçu en vidéo de la nouvelle saison

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un premier aperçu de la saison a été dévoilé il y a quelques jours.

La saison 9 de The Walking Dead va contenir énormément de changements. Le média américain Entertainment Weekly a lâché un premier aperçu en vidéo de la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une saison à venir plus calme que les précédentes

Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead pourront retrouver Maggie, Carol, Daryl et Rick pour de nouvelles aventures. La finale de la saison 8 aurait pu mettre fin à l’histoire de tous les personnages. Rick avait remporté la guerre contre Negan et il avait décidé de lui épargner la vie. La prochaine saison devrait être beaucoup moins centrée sur les conflits et nos personnages vont enfin pouvoir respirer un peu.

En plus de huit ans, les personnages de The Walking Dead ont dû faire face à de nombreux évènements douloureux. Negan a fait un massacre plusieurs fois et il a tué des personnages phares. Néamoins, la saison 9 va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Les personnages vont reconstruire leur ville et ils vont apprendre à vivre différemment. Les fans pourraient bien voir Daryl à cheval à la place de se promener sur sa moto !

The Walking Dead : Un nouveau chapitre s’ouvre pour nos personnages !

Les showrunners vont repenser à tout dans la suite de The Walking Dead. Le média américain Entertainment Weekly a eu la chance d’avoir un petit aperçu de la prochaine saison. On peut notamment voir Michonne sur un cheval et les autres personnages se trouvent à côté d’elle avec des chariots. En fait, les personnages vont devoir s’adapter à la vie sur Terre et les ressources vont commencer à manquer. Ils vont devoir laisser de côté la technologie s’il veulent s’en sortir.

« Nous allons entrer dans une période où beaucoup de choses que nous avons vu dans les saisons précédentes ont été détruites.Donc, ils vont avoir ces chevaux et ces carrosses qui ont été pensés à la place des voitures. Les choses sont allumées grâce à des lampes à huile. Les gens utilisent des armes différentes. » A confié la showrunner dans Entertainment Weekly.

L’aperçu annonce aussi que la nouvelle saison va ouvrir un tout nouveau chapitre à l’histoire. Les personnages ne vont plus sur battre pour survivre. Au contraire, ils vont apprendre à vivre et à profiter de la vie tout en travaillant dur pour offrir un avenir aux autres générations.

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.