fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Pourquoi Negan est-il si absent dans la saison ?

The Walking Dead saison 9: Pourquoi Negan est-il si absent dans la saison ?

La saison 9 de The Walking Dead va bientôt faire une longue pause pour l'hiver. Pour le moment, les fans n'ont pas vu beaucoup Negan et cela les inquiète !

Negan, le grand méchant de The Walking Dead semble s’effacer de la série depuis la nouvelle saison. En réalité, l’absence du personnage se montre plutôt stratégique si l’on en croit la showrunner ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Negan, bien trop discret dans la nouvelle saison

La saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. Rick, le pire ennemi de Negan a disparu de la série après avoir été sauvé par Jadis. Les fans savent juste que ce dernier est monté dans un hélicoptère et qu’il allait s’en sortir. Il va falloir attendre les trois films autour du personnage pour savoir où il est passé. En attendant, un autre personnage semble se faire de plus en plus rare dans la série.

Negan a toujours été le grand méchant de The Walking Dead. L’homme fait peur à tous les personnages et il a tué énormément de monde. Rick avait tenu à le garder en vie après la guerre dans la saison 8. Maggie et Daryl voulaient le tuer et cela a engendré beaucoup de conflits. Depuis, Negan reste enfermé à vie mais les fans ne le voient que très peu. On ne sait même pas encore ce qu’il peut bien mijoter !

The Walking Dead : Negan, absent de la série et on sait pourquoi !

Avec le saut dans le temps de six ans, Negan a bien changé et sa barbe semble s’allonger de jour en jour. Malgré le départ d’Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan se fait toujours aussi discret dans la nouvelle saison. Angela Kang, la nouvelle showrunner semble vouloir garder Negan loin des épisodes pour le moment.

« Je pense que c’est parce que le dernier chapitre de l’histoire de The Walking Dead était autour de la guerre totale. Cela semblait très concentré sur Negan et les Saviors. Quand je suis arrivée pour travailler sur cette saison avec les scénaristes, je me suis dit : Ok nous avons raconté un chapitre de l’histoire donc voyons voir comment nos personnages se relèvent maintenant. Negan et son héritage est quelque chose qui pèse beaucoup sur les personnages. Mais, je voulais raconter une histoire sur ce que les autres font. Et je pense que Jeffrey fait un travail fabuleux mais nous voulions montrer un peu l’évolution de son personnage. «  A confié la showrunner dans Cinema Blend.

Cette saison ne sera donc pas concentrée sur Negan et sur la façon dont il va s’échapper de prison. Angela Kang a surtout voulu montrer l’impact de la guerre sur les personnages ainsi que les changements qu’ils ont entrepris pour assurer leur survie.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.