fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Pourquoi Carl était absent dans l’épisode passé ?

The Walking Dead saison 9: Pourquoi Carl était absent dans l’épisode passé ?

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont dû faire face au départ d'Andrew Lincoln. Ces derniers pensaient revoir Carl dans cet épisode très spécial !

La saison 9 de The Walking Dead a dû faire ses adieux à Andrew Lincoln. Dimanche dernier, les fans ont pu voir comment Rick avait quitté la série. Néanmoins, un personnage semblait être absent dans l’épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : D’anciens personnages de retour pour le départ de Rick

Avant le lancement de la saison 9 de The Walking Dead, Andrew Lincoln avait annoncé son départ. L’acteur phare de la série avait lâché une bombe en expliquant qu’il ne voulait plus jouer son personnage. Si bien que dimanche soir, les fans ont dû faire leurs adieux à Rick dans « What Comes After ». Ils ont pu découvrir comment ce personnage avait quitté la série et cela fût surprenant.

Les fans de la série ont pu surtout se concentrer sur les visions de Rick. L’homme était gravement blessé et il avait des hallucinations. Pendant ses visions, l’homme a pu revoir Shane (John Bernthal), Hershel (Scott Wilson) et Sasha (Sonequa Martin-Green). Ces personnages morts dans la série étaient revenus pour hanter l’esprit de notre héros. Les fans pensaient aussi que Chandler Riggs (Carl)  ferait son grand retour…

The Walking Dead : Carl, absent pour une bonne raison !

Pendant tout l’épisode, les inconditionnels s’attendaient à revoir Carl pour le dernier épisode de Rick. Néanmoins, ce dernier n’a pas pointé le bout de son nez. Les fans ont pensé que Chandler Riggs avait refusé de retourner dans la série le temps d’un épisode. En réalité, c’est Angela Kang, la showrunner de la série qui a choisi qu’il ne revienne pas pour des raisons artistiques.

« Il a vu trois personnages, Shane, Hershel et Sasha, qui remplissent un vide émotionnel chez Rick à ce moment précis. L’objectif de Rick est de trouver sa famille, et j’ai senti, d’un point de vue créatif, que s’il avait vu Carl et Lori, il se serait dit ‘Okay, j’ai rempli ma mission. Je les ai trouvés. Je suis chez moi. Je peux m’allonger et mourir maintenant. » A t-elle dit dans Huffington Post.

En réalité, Angela Kang voulait que Rick se batte jusqu’au bout pour sa famille. S’il avait vu Carl, il se serait démotivé à essayer de retrouver Michonne et Judith. Il n’aurait pas fait un acte héroïque en détruisant le pont et en tuant de nombreux zombies. Autant dire, l’épisode aurait été complètement différent et la disparition autour de Rick aurait manqué de mystère…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.