fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Les personnages vont se rendre dans un nouveau lieu !

The Walking Dead saison 9: Les personnages vont se rendre dans un nouveau lieu !

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Rick et les autres pourraient se rendre dans un tout nouvel endroit.

La saison 9 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Les fans de la série vont découvrir les personnages dans un tout nouvel endroit. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une saison 9 particulièrement risquée !

Les fans de The Walking Dead ont pu découvrir le final de la saison 8 il y a plusieurs semaines. La série sur les zombies aurait pu s’achever à la fin de cette saison. En effet, après de longues confrontations, Rick avait décidé d’épargner Negan et les personnages s’apprêtaient à reconstruire leurs ville. Néanmoins, la chaine américaine a décidé de renouveler la série pour une saison 9 et celle-ci va contenir de nombreux changements.

La saison 9 de The Walking Dead s’annonce particulièrement risquée. En effet, Andrew Lincoln, qui incarne Rick a annoncé qu’il ne jouerait plus dans la série. Ainsi, les fans de la série devraient le voir que dans cinq ou six épisodes de la prochaine saison. Les fans sont en colère et ils s’interrogent déjà afin de savoir s’ils regarderont la prochaine saison. Néanmoins, cette saison pourrait permettre à Maggie, Daryl et Michonne de s’aventurer vers de nouveaux lieux.

The Walking Dead : Les personnage vont partir à l’aventure !

Les showrunners de The Walking Dead ont déjà annoncé que les personnages allaient moins chercher à se battre. Ainsi, la saison 9 sera moins tournée vers les conflits et le fait de vouloir survivre. Au contraire, Michonne, Daryl, Rick et les autres vont reconstruire Alexandria et ils vont aller explorer de nouveaux lieux. Vendredi dernier, la chaine AMC a dévoilé le poster de la prochaine saison. Sur le poster, on peut se rendre compte que les personnages ne sont plus à Alexandria.

The Walking Dead saison 9: Les personnages vont se rendre dans un nouveau lieu !
The Walking Dead saison 9: Les personnages vont se rendre dans un nouveau lieu !

La saison 9 de The Walking Dead va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Ainsi, pendant ces mois, les personnages pourraient bien s’installer dans de nouveaux endroits. Le poster de la saison 9 montre bien que Rick, Michonne, Daryl, Carol et Maggie se trouve à Washington, aux Etats-Unis. On peut notamment remarquer que le Capitole de la ville est détruite ce qui montre bien que la ville n’a pas été épargnée par les zombies. Néanmoins, on se demande bien ce que feront nos héros dans ce nouvel endroit…

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant l’automne prochain aux Etats-Unis.