fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Les personnages se protègent du froid sur des photos de l’épisode 16 !

The Walking Dead saison 9: Les personnages se protègent du froid sur des photos de l’épisode 16 !

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead vont découvrir la finale de la saison 9. Une tempête de neige va s'abattre dans cet épisode !

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir la finale de la saison 9. Pour la première fois, une tempête de neige va s’abattre dans la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une tempête se prépare pour la finale !

La semaine passée, les fans de The Walking Dead ont eu droit à l’épisode le plus sanglant de la saison. En effet, les communautés s’étaient retrouvées pour la foire des communautés. Michonne avait accepté d’ouvrir à nouveau les portes d’Alexandria. Néanmoins, la fête a pris une toute autre tournure après l’arrivée des Whisperers.

Alpha trouvé comment se venger dans l’épisode 15 de la saison 9. La femme a fait une frontière pour délimiter sa communauté des autres communautés. Pour cela, elle a tué beaucoup de monde dont Tara et Henry et elle a mis leur tête sur des piques. Dimanche soir, Carol et les autres vont avoir du mal à se remettre de ce massacre. En plus, ces derniers vont devoir faire face à une tempête !

The Walking Dead : Les personnages en danger !

Daryl, Carol et les autres vont se retrouver bloqués à cause de la tempête de neige dans l’épisode 16 de la saison 9 qui se nomme « The Storm ». Dans cette finale, les personnages vont devoir tout faire pour traverser le territoire de Alpha s’ils veulent s’en sortir. Néanmoins, Carol sera encore au plus mal après la mort de Henry. Cette dernière pourrait être plus vulnérable que jamais. Puis, on se doute que Alpha et les Whisperers vont surveiller de près leur territoire.

The Walking Dead saison 9: Les personnages se protègent du froid sur des photos de l’épisode 16 ! The Walking Dead saison 9: Les personnages se protègent du froid sur des photos de l’épisode 16 !

Alpha a bien fait comprendre à Daryl que plus personne devait se rendre sur son territoire. Ainsi, la mission s’annonce périlleuse pour nos héros. En tout cas, sur les photos, on peut voir la neige tomber et les personnages vont troquer leurs vêtements d’été contre des doudounes. Même les zombies risquent d’avoir froid lors de cet épisode !

The Walking Dead saison 9: Les personnages se protègent du froid sur des photos de l’épisode 16 !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.