fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Que va t-il se passer dans l’épisode 10 diffusé ce soir ?

The Walking Dead saison 9: Que va t-il se passer dans l’épisode 10 diffusé ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de The Walking Dead vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 9. Les fans vont en apprendre un peu plus sur les Whisperers !

Cela fait une semaine que la saison 9 de The Walking Dead a repris aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt en savoir plus sur le passé de Alpha ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Le passé des Whisperers bientôt dévoilé !

La semaine passée, les fans de The Walking Dead ont pu retrouver Daryl et les autres pour la suite de la saison 9. Les fans ont enfin pu faire la rencontre des Whisperers et Michonne, Daryl et Carol ont réussi à capturer Lydia. Lydia est la fille de Alpha, la leader des Whisperers et elle semble avoir beaucoup de choses à raconter.

Ce soir, l’épisode 10 de la saison 9 va se nommer « Omega ». Dans cet épisode, Lydia sera toujours prisonnière à la Hilltop. Les habitants de la communauté vont être méfiants vis à vis de Lydia. Cette dernière va se rapprocher de Henry afin de pouvoir se faire un allié. Néanmoins, ce sera surtout l’occasion pour les fans d’en apprendre plus sur le passé des Whisperers.

The Walking Dead : Alpha et Lydia, trahies dans le passé

Les téléspectateurs vont en apprendre plus sur Alpha et Lydia grâce à des flashback. La fille va raconter ce qui lui est arrivée avec sa mère et on va apprendre qu’elles vivaient dans une communauté. Néanmoins, les choses ne se sont pas bien passées et elles ont dû s’enfuir. Il se pourrait qu’Alpha se soit fait trahie dans la communauté ce qui expliquerait pourquoi elle ne veut plus en rejoindre une.

Grâce aux flashback, les fans de The Walking Dead vont découvrir pourquoi Alpha se montre si cruel avec les gens qu’elle ne connaît pas. Il semble bien que la femme ne soit pas la grande méchante de l’histoire. En tout cas, elle a juste chercher à protéger sa fille ce qui a pu la rendre particulièrement violente. Dans cet épisode, Lydia pourrait bien tenter de s’échapper grâce à Henry. Heureusement, Daryl ne va pas se laisser avoir par l’adolescente !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu ce soir aux Etats-Unis.