fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: La nouvelle saison va prendre des allures de Western !

The Walking Dead saison 9: La nouvelle saison va prendre des allures de Western !

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les personnages vont laisser de côté les motos pour les remplacer par d'autres moyens de locomotion.

La saison 9 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Daryl, Rick et les autres vont revoir énormément de choses dans leur vie dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les personnages vont laisser de côté les motos et les voitures !

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La série aurait très bien pu s’achever afin la fin de la guerre entre Rick et Negan. Rick avait décidé d’épargner Negan et les personnages avaient tous connu d’énormes pertes. Cette guerre pourrait bien avoir eu un impact important sur le mode de vie des personnages. Ainsi, la nouvelle saison pourrait bien remplacer certaines choses importantes.

Les fans vont devoir laisser de côté les voitures ainsi que les motos dans la prochaine saison de The Walking Dead. Les personnages vont tous se déplacer autrement dans la saison 9. Angela Kang, la nouvelle showrunner de la série a donné quelques détails sur la nouvelle saison. Les personnages ont dû repenser leurs infrastructures ainsi que les moyens de transport pour vivre mieux parmi les zombies.

« Nous allons entrer dans une période où beaucoup de choses que nous avons vu dans les saisons précédentes ont été détruites.Donc, ils vont avoir ces chevaux et ces carrosses qui ont été pensés à la place des voitures. Les choses sont allumées grâce à des lampes à huile. Les gens utilisent des armes différentes. » A confié la showrunner dans Entertainment Weekly.

The Walking Dead : Des ressources qui deviennent de plus en plus rares !

Ainsi, Daryl ne sera plus sur sa belle moto dans la saison 9 de The Walking Dead. Les personnages vont tous comme revenir dans le temps en vivant simplement et sans technologie. On se doute qu’après toutes ces années, les ressources commencent à sérieusement manquer sur Terre. Il semble donc compliqué de continuer à trouver de l’essence ou à s’alimenter grâce à l’électricité.

« Nous allons explorer ce qui est arrivé aux objets construits par les hommes et les structures qui sont détruites. Les infrastructures comme les routes ou les ponts changent et s’écroulent. Puis, nous allons aussi explorer ce qui arrive aux ressources qui s’amincissent. » A expliqué la showrunner.

Les fans vont connaître une période complètement différente dans la nouvelle saison. Néanmoins, pour les personnages, il sera plus question d’apprendre à vivre plutôt qu’à survivre. Daryl, Carol, Maggie et les autres vont donc devoir penser pour avoir une vie plus confortable et durable sur Terre.

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.