fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Une nouvelle romance attendue dans le prochain épisode !

The Walking Dead saison 9: Une nouvelle romance attendue dans le prochain épisode !

La saison 9 de The Walking Dead réserve quelques belles surprises aux fans. Dans le prochain épisode, deux personnages pourraient enfin se mettre en couple !

La saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La semaine passée, les fans ont pu voir la disparition de Rick dans la série. Dimanche soir, l’épisode se montrera un peu plus joyeux. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick disparaît de la série sur les zombies !

La saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln dans la série. Les fans savaient que Rick allaient quitter la série au début de la nouvelle saison. Néanmoins, dimanche dernier, ces derniers ont pu découvrir comment le héros avait quitté la série. En réalité, l’homme n’a ni eu une fin heureuse ni eu une fin horrible dans le show télévisé.

Rick a laissé toute sa famille derrière lui en se se faisant secourir par Jadis. La femme cherchait depuis le début de la saison un « A » pour rejoindre l’hélicoptère. Elle a embarqué Rick avec elle et personne ne sait où l’engin est allé. Tout ce que l’on sait, c’est que Rick a survécu et les fans le retrouveront dans trois films sur la chaine AMC. En attendant, le prochain épisode va faire un saut dans le temps de six ans et beaucoup de choses vont changer.

The Walking Dead : Une nouvelle romance pour le prochain épisode !

L’épisode de dimanche soir de The Walking Dead réserve des surprises aux fans. D’abord, ces derniers vont pouvoir faire connaissance de Judith et celle-ci aura bien grandi. Puis, le nouvel épisode pourrait bien introduire un tout nouveau couple dans la série. Malheureusement, Daryl ne sera pas l’heureux élu sur l’on en croit les premières informations…

 » L’épisode révèle une nouvelle romance (mais toujours pas pour ce pauvre Daryl !) ». Selon un journaliste de TV Line.

Alors, qui pourrait être en couple avec qui dans ce nouvel épisode ? Carol et Ezekiel sont particulièrement proches sur de nouvelles photos de la saison 9. Il se pourrait aussi que Michonne refasse sa vie avec un homme après la disparition de Rick. Cela serait une énorme surprise mais ce ne serait pas impossible…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.