fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Norman Reedus est triste du départ d’Andrew Lincoln !

The Walking Dead saison 9: Norman Reedus est triste du départ d’Andrew Lincoln !

La saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Dans quelques jours, Rick va faire ses adieux à la série sur les zombies.

La saison 9 de The Walking Dead va être marquée par le départ d’Andrew Lincoln dans la série. Norman Reedus avoue que le tournage s’est déroulé bizarrement après son départ. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick va bientôt faire ses adieux !

Avant le lancement de la saison 9 de The Walking Dead, Andrew Lincoln avait annoncé son départ. L’acteur phare de la série avait confié qu’il avait fait le tour de son personnage. En plus, il voulait passer plus de temps avec sa famille et ne plus être autant sur les plateaux de tournage. Ainsi, dans quelques jours, les fans vont assister à la fin de Rick dans la série.

Pour le moment, il semble difficile de savoir si Rick va avoir une belle fin dans The Walking Dead. Des photos du prochain épisode ont teasé la mort prochaine du personnage. Rick va être blessé mortellement et il va se faire poursuivre par une bande de zombies. Des fans espèrent qu’il arrivera à s’en sortir et qu’Anne interviendra pour le sauver et l’embarquer dans le hélicoptère.

The Walking Dead : Norman Reedus a trouvé le tournage bizarre sans Andrew Lincoln !

La fin de Rick dans de The Walking Dead va énormément toucher les fans. Après tout, le personnage est présent dans la série depuis ses débuts. Certains fans ont déjà prévu d’arrêter la série juste après ce fameux épisode. Il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls à ne pas se faire à l’idée de ne plus avoir Andrew Lincoln dans le casting. Norman Reedus, l’interprète de Daryl a confié que le tournage avait été bizarre après son départ.

« Mec, ça été tellement bizarre, je ne mens pas. Je lui envoie encore les scripts quand personne ne regarde. Je lui envoie par email les scripts et il me donne des notes encore aujourd’hui. C’était bizarre je dois vous le dire. » A confié l’acteur dans Entertainment Weekly.

Norman Reedus ainsi que toutes l’équipe de la série ont eu du mal à tourner les premiers épisodes sans Andrew Lincoln. Le premier jour sans l’acteur s’est déroulé bizarrement selon l’interprète de Daryl.

« La partie la plus bizarre de tout ça pour moi, ça été le jour après son départ. Je me rendais au travail et c’était toujours calme sur le tournage. Pas parce que personne ne chuchotait, c’était juste parce que je ne travaillais pas avec beaucoup de personnes. Il n’y avait pas grand-monde. »A t-il dit.

Autant dire, Andrew Lincoln semble déjà beaucoup marquer à son ami Norman Reedus. Les fans découvriront la fin de Rick dans l’épisode de dimanche soir aux Etats-Unis.