Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Norman Reedus a pleuré lors du départ d’Andrew Lincoln !

The Walking Dead saison 9: Norman Reedus a pleuré lors du départ d’Andrew Lincoln !

La saison 9 de The Walking Dead a fait partir un personnage majeur de la série. Norman Reedus a été choqué par le départ d'un de ses collègues !

La saison 9 de The Walking Dead va être marquée par le départ d’Andrew Lincoln. L’acteur phare de la série a fait ses adieux aux fans dimanche soir. D’ailleurs, celui-ci a fait pleurer l’un de ses collègues à la fin du tournage. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick fait ses adieux dans la série

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont dû faire leurs adieux à Rick. Andrew Lincoln, l’interprète de ce personnage avait confié avant le début de la saison 9 qu’il souhaitait quitter la série. Il semblerait que cela ce soit fait rapidement puisque ce dernier a fait ses adieux au début de la nouvelle saison. Les fans ont pu savoir dans l’épisode 6 comment Rick allait disparaître et cela a surpris tout le monde !

Rick n’a pas eu de belle fin mais il n’est pas mort pour autant dans l’épisode passé de The Walking Dead. Jadis est arrivée en hélicoptère afin de le sauver d’une horde de zombies. Pourtant, les fans ne savent pas où celle-ci a emmené le personnage principal. Les fans vont donc devoir attendre les films autour du personnage pour avoir des réponses. En attendant, Andrew Lincoln manque déjà beaucoup à ses collègues !

The Walking Dead : Norman Reedus a pleuré lors du départ d’Andrew Lincoln !

Norman Reedus, qui incarne Daryl va avoir une place plus importante dans la suite de la saison 9. Pourtant, l’acteur est très triste que son collègue ait décidé de quitter la série. D’ailleurs, l’acteur a pleuré quand Andrew Lincoln a fait un discours après le tournage de sa toute dernière scène dans The Walking Dead.

« Il se lève et fait un discours à tout le monde et il y a des pleurs. Cela a été une vraie ovation. Et les gens ont immédiatement enlevé leurs caméras et il était là : »est-ce qu’on peut mettre ça ailleurs. C’est à nous, c’est notre truc. C’est notre famille et ce n’est pas pour les réseaux sociaux. » A confié Norman Reedus en parlant de Andrew Lincoln dans TV Guide.

Finalement, lors du discours final, Norman Reedus n’a pas pu retenir ses larmes. Après tout, les deux acteurs ont joué ensemble pendant de longues années et il s’entendaient bien. Ainsi, l’interprète de Daryl a confié avoir « pleuré comme un bébé » après le départ de son collègue…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.

Afficher +