fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Negan, hautement recherché dans un poster de AMC !

The Walking Dead saison 9: Negan, hautement recherché dans un poster de AMC !

La saison 9 de The Walking Dead va faire une longue pause pendant les fêtes de fin d'année. Negan va être recherché par ses ennemis dans les prochains épisodes !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant plusieurs semaines aux Etats-Unis. AMC semble rechercher activement Negan dans un poster de la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Negan s’échappe enfin de prison !

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. Rick a bien failli mourir dans un épisode et ce dernier a été sauvé de justesse par Jadis. La femme a conduit le personnage dans un hélicoptère et les personnages sont partis ensemble. Depuis, personne ne sait où Rick est allé et si ce dernier est en pleine forme. Un personnage a bien profité de son départ et il s’agit de Negan !

Negan est resté pendant plusieurs mois en prison après la guerre contre Rick. Rick ne savait pas quoi faire de lui et tout le monde voulait le tuer. Negan a été une vraie source de conflits à Alexandria et il a bien profité de la situation. La première partie de la saison 9 de The Walking Dead s’est achevée avec l’évasion de Negan. Les fans le retrouveront prochainement et on connaîtra enfin ses plans contre Alexandria.

The Walking Dead : Negan hautement recherché sur une affiche !

Negan est bien de retour pour le plus grand bonheur des fans de The Walking Dead. Maintenant que l’homme s’est échappé, il devrait être un peu plus présent dans la série. En tout cas, la chaîne AMC a voulu nous faire croire cela. La chaîne a dévoilé une petite vidéo avec un poster de Negan. L’affiche ressemble beaucoup à celle que l’on peut voir de Sirius Black dans Harry Potter ! Negan bouge la tête et la série propose une récompense de « 1 cheval en vie » contre sa tête !

« Alerte : Cet homme est connu pour être dangereux. Procédez avec précaution. » A écrit le Twitter officiel de la série.

Avec cette petite vidéo, on peut espérer avoir plusieurs scènes importantes avec Negan dans la saison 9. Néanmoins, rien ne dit encore que ce dernier se montrera aussi cruel que dans les autres saisons. Même si ce dernier s’est échappé, il pourrait très bien choisir de se ranger du côté de Daryl contre les Whisperers…

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 10 février prochain aux Etats-Unis.