fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Negan va se dévoiler un peu plus dans les prochains épisodes !

The Walking Dead saison 9: Negan va se dévoiler un peu plus dans les prochains épisodes !

La saison 9 de The Walking Dead va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Negan va avoir une plus grande place dans la nouvelle saison !

La saison 9 de The Walking Dead va arriver très bientôt aux Etats-Unis. Negan va se dévoiler un peu plus dans la nouvelle saison et les fans vont enfin pouvoir mieux le connaître ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Negan va beaucoup changer dans la série !

La saison 9 de The Walking Dead va faire un saut dans le temps de 18 mois après la guerre entre Rick et Negan. Rick avait décidé d’épargner Negan et ce dernier va le garder prisonnier pendant toutes ces années. Negan ne va plus être en position de pouvoir et les fans vont le voir dans un tout nouveau angle. Il se pourrait que ce soit l’occasion pour eux de connaître un peu plus ce personnage !

« Maintenant, il n’a plus de pouvoir et il n’a plus aucun contrôle. Cela va nous permettre de voir ses autres côtés et son marque va tomber. » A confié Scott Gimple dans TV Line.

The Walking Dead : Negan, encore plus fidèle aux comics !

Rick ne va pas savoir quoi faire de Negan et il va lui rendre visite très souvent au début de la saison 9. Les deux personnages vont parler longuement et les fans pourront en découvrir plus sur le passé de Negan. Le personnage, qui a tué énormément de monde, pourrait bien cacher un triste passé. Ainsi, la saison 9 va montrer un tout autre visage du personnage et les fans pourraient bientôt l’apprécier à sa juste valeur !

« C’est à travers ces interactions que nous voyons de toutes autres saveurs de sa personnalité. Il y a beaucoup de choses qui vient tout droit du livre. » A confié le showrunner.

Néanmoins, Negan pourrait quand même rester méchant dans The Walking Dead. Même s’il se confiera sur sa vie, ce dernier pourrait préparer sa vengeance contre Rick. Les Saviors vont rester fidèles à Negan et ils vont tout faire pour le libérer. Il se pourrait donc que Negan arrive à s’échapper au début de la saison. D’ailleurs, tout laisse croire que ce sera lui qui mettra fin aux jours de Rick dans la série…

La saison 9 de The Walking Dead arrivera à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.