Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: La mort d’un personnage déjà attendue dans la série ?

The Walking Dead saison 9: La mort d’un personnage déjà attendue dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va très bientôt s'achever aux Etats-Unis. Un personnage de la série pourrait mourir dans les prochains épisodes !

Les fans de The Walking Dead vont bientôt assister à la finale de la saison 9. Une actrice de la série semble avoir teasé la mort prochaine de son personnage dans la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Un personnage féminin bientôt mort dans The Walking Dead

La semaine prochaine, les fans de The Walking Dead vont avoir une très belle réunion entre Alexandria, La Hilltop et le Royaume. Les communautés vont se réunir afin de signer un traité de paix. Ce sera l’occasion pour elles de s’allier contre un ennemi commun : Les Whisperers. En attendant, un personnage pourrait bien mourir d’ici la fin de la saison.

Une guerre se prépare entre les Whisperers et Alexandria. Ainsi, beaucoup de personnages pourraient mourir dans les prochains épisodes de The Walking Dead. Selon le média Comicbook, Brett Butler l’interprète de Tammy Rose aurait teasé la mort prochaine de son personnage sur les réseaux sociaux ! L’actrice avait partagé une photo de sa « dernière apparition » dans la série sur Instagram !

Brett Butler fait ses adieux à la série et aux acteurs sur Instagram !

Ce week-end, Brett Butler  a laissé entendre que Tammy allait être la prochaine à mourir dans la série. En effet, l’actrice a posté une photo de son personnage et elle a remercié le casting ainsi que toute la production de la série. La femme a rapidement supprimé son post après s’être rendu compte de son erreur. Elle n’avait sûrement pas le droit de teaser la mort de son personnage !

« Notre bon ami a pris une photo de notre dernière apparition dans The Walking Dead. C’était incroyable de travailler avec John Finn ainsi que la meilleure équipe. Un travail de titan et chaleureux qui compte beaucoup sur de longues journées chaudes. Merci Angela Kang pour m’avoir castée. » Avait-elle écrit sur Instagram.

Brett Butler a rejoint la série dans la saison 9 en incarnant une résidente de la Hilltop. Dans la série, Tammy et Earl ont adopté un bébé abandonné par les Whisperers. Néanmoins, les deux personnages ne vont sûrement pas avoir le temps de s’occuper du bébé puisqu’il semblerait qu’ils n’apparaîtront plus pour la prochaine saison…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.