Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Qui est mort dans l’épisode de la mi-finale ?

The Walking Dead saison 9: Qui est mort dans l’épisode de la mi-finale ?

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont découvrir l'épisode de la mi-finale de la saison 9. Il y a eu quelques victimes pendant cet épisode spécial !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont dû bien s’accrocher en regardant l’épisode de la mi-finale. L’épisode 8 a fait quelques victimes à cause de l’arrivée des Whisperers ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une victime majeure dans l’épisode de la mi-saison !

La saison 9 de The Walking Dead a été principalement marquée par le départ d’Andrew Lincoln. Rick, le personnage phare de la série a fait ses adieux il y a quelques semaines de cela. Les fans pourront le retrouver très prochainement dans trois films autour de ce personnage. Après le départ de Rick, la série a fait un saut dans le temps de six ans. Cela a permis d’introduire les Whisperers !

Les Whisperers sont enfin arrivés dans The Walking Dead. Ces derniers ont fait trembler tout le monde hier soir. Les téléspectateurs ont assisté à l’épisode de la mi saison et cet épisode a fait une victime majeure ! Tom Payne, qui incarne Jesus, avait teasé un épisode « flippant » et il a bien eu saison. Après tout, c’est Jesus lui-même qui s’est fait tuer par les Whisperers !

The Walking Dead : Jesus, tué par un Whisperers lors d’un combat !

Jesus a rejoint Daryl et Aaron afin de retrouver Eugene. Le petit groupe a rapidement croisé la route de zombies. Néanmoins, ils ont réalisé que ces derniers agissaient bizarrement et avaient l’air bien plus intelligents. Finalement, Eugene a confié à Daryl que les zombies parlaient et qu’ils le recherchaient. Dans un premier temps, le groupe s’est montré plutôt sceptique et n’a pas cru Eugene.

Pourtant, l’homme avait bien raison et Jesus en a payé le prix fort. Le groupe a dû se battre contre les zombies qui étaient en fait les Whisperers. Jesus a reçu un coup de couteau qui a réussi à traverser son armure et qui a touché son cœur. Finalement, le Whisperers a empoigné Jesus juste avant que celui-ci ne meurt et lui a dit : « Tu es là où tu n’appartiens pas ». Daryl et les autres n’ont rien pu faire pour sauver l’homme et ce fût un véritable massacre pendant cette séquence…

La série The Walking Dead ne reviendra pas avant 2019 aux Etats-Unis.

 

 

Afficher +