fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: La moitié des fans veulent arrêter la série pour de bon !

The Walking Dead saison 9: La moitié des fans veulent arrêter la série pour de bon !

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Andrew Lincoln prévoit de quitter la série et cela ne plait pas aux fans.

La saison 9 de The Walking Dead pourrait être en danger bien avant qu’elle ne commence. En effet, les fans refusent de voir la nouvelle saison sans Rick en tête d’affiche ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les fans luttent contre le départ de Rick !

La chaine américaine AMC  a renouvelé The Walking Dead pour une saison 9 mais celle-ci contiendra de nombreux changements. En effet, l’acteur principal de la série prévoit de ne pas revenir dans la prochaine saison. Andrew Lincoln, qui incarne Rick, a annoncé à tous qu’il ne souhaité pas continuer son rôle dans la série. Ainsi, ce dernier pourrait bien ne jouer que dans six épisodes de la prochaine saison.

L’annonce du départ d’Andrew Lincoln a déclenché une vague de colère et de panique parmi les fans de The Walking Dead. Beaucoup sont nombreux à avoir lancer des pétitions contre le départ de l’acteur. Ainsi, face à cette nouvelle certains fans de la série ont lancé un sondage sur le site Reddit. Ces derniers ont demandé aux fans de voter afin de savoir s’ils étaient prêts à regarder la nouvelle saison sans Rick.

The Walking Dead : La moitié des fans ne veulent pas d’une saison 9 dans Rick !

Le sondage a accumulé de nombreuses réponses et les résultats ne sont clairement pas bons pour The Walking Dead. En effet, selon le média Digital Spy, les fans auraient étaient 44% à ne pas vouloir regarder la suite de la série. Ces 44% comptent à peu près 900 inconditionnels de la série sur les zombies. Ces derniers ne supportent pas l’idée que Rick puisse quitter subitement la série alors qu’il est le personnage phare.

Dans le sondage, 37% des votes vont directement à des indécis. Finalement, que 18% des gens qui ont voté ont répondu qu’ils regarderaient la série sans Rick. Les audiences de la saison 8 n’étaient clairement pas bonnes et la série avait perdu presque la moitié des téléspectateurs. Ainsi, on se demande déjà ce que cela va donner avec le départ de Rick. En tout cas, AMC n’arrivera pas à faire un record d’audience avec la saison 9…

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.