fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Maggie va t-elle vraiment mourir ?

The Walking Dead saison 9: Maggie va t-elle vraiment mourir ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Lauren Cohan va quitter la série et tout le monde se demande si Maggie va mourir.

La saison 9 de The Walking Dead va contenir de nombreux changements. Maggie pourrait bien faire ses adieux à ses camarades mais personne ne sait si elle va rester en vie. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Maggie, peut-être pas morte dans la prochaine saison !

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. La nouvelle saison va se séparer de deux personnages phares. Andrew Lincoln, qui incarne Rick a annoncé son départ dans les prochains épisodes. Puis, Lauren Cohan, qui joue Maggie, pourrait elle aussi être sur le départ. L’actrice avait négocié pour une augmentation de salaire il y a plusieurs mois. Néanmoins, la production a refusé et elle s’apprête à se lancer dans une nouvelle série.

Il y a quelques jours, Lauren Cohan s’est confiée pour la radio Andy Cohen Live. L’actrice a expliqué que l’histoire de Maggie était loin d’être terminée. Il se pourrait que les producteurs fassent une fin ouverte afin que son personnage puisse revenir facilement dans une prochaine saison. Cela laisse donc sous entendre que Maggie ne mourra probablement pas dans la saison 9 de The Walking Dead !

« La bonne nouvelle, qui est bonne pour moi comme pour les fans, c’est que mon histoire dans The Walking Dead est ouverte, elle n’est pas terminée. » A expliqué l’actrice.

The Walking Dead : Rick, bientôt mort dans la série ?

De son côté, il est possible que Rick ne meurt pas dans la saison 9 de The Walking Dead. Andrew Lincoln espère bien que son personnage connaîtra une fin heureuse dans la saison 9. L’acteur semble plutôt confiant et ne pense pas que son personnage est destiné à mourir. L’acteur s’est confié lors de la Comic Con de San Diego il y a une semaine. Il a avoué qu’il aimerait que Rick reste en vie jusqu’à la fin !

« Je pense que Lennie James est un parfait exemple de comment partir sans mourir. Donc, il y a cette éventualité et il y a aussi celle que l’on a déjà fait plusieurs fois.. Je préfère le départ de Lennie James, mais ce que nous avons préparé pour cette saison est vraiment remarquable et j’en suis très fier.» A confié l’acteur dans Entertainment Weekly.

La série se montre toujours cruelle avec les personnages. Les showrunners ont l’habitude de tuer de nombreux personnages afin de faire partir les acteurs. Ce fût le cas la saison passée pour le personnage de Carl. Ainsi, il ne serait pas étonnant que Maggie ou Rick finisse par mourir…

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant octobre prochain aux Etats-Unis.