fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Maggie prête à tuer Negan ?

The Walking Dead saison 9: Maggie prête à tuer Negan ?

La saison 9 de The Walking Dead va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Maggie pourrait bien décider de tuer Negan dans la nouvelle saison.

La saison 9 de The Walking Dead va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Cela n’empêchera pas Maggie de vouloir tuer Negan dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Maggie voudra la mort de Negan dans la nouvelle saison

La saison 9 de The Walking Dead va se passer 1 an et demi après la guerre contre Negan. Rick avait épargné son ennemi et il va l’enfermer dans une prison pendant toute cette période. Néanmoins, le leader ne va pas savoir quoi faire de Negan. Il sera bien tenté de le tuer mais il préfèrera le faire souffrir pendant encore plusieurs années. Pour autant, une personne aurait bien envie de tuer l’homme.

Maggie a perdu son petit ami, Glenn à cause de Negan dans The Walking Dead. Son enfant ne connaîtra jamais son père à cause de lui. Ainsi, elle s’était faite la promesse que Negan mourrait dans la saison passée. D’ailleurs, Maggie et Rick semblaient sur la même longueur d’onde à ce sujet. Au début de la saison 9, Maggie va rappeler à Rick ses obligations et elle va vouloir s’en charger elle-même.

« Elle avait dit dans la finale de la saison 8 qu’elle attendrait juste le moment pour bien faire les choses. C’est toujours en elle. Ce n’est pas ce qui l’obsède quand nous la rencontrons, mais c’est toujours en elle. «  A confié Scott Gimple, l’ancien showrunner dans TV Line.

The Walking Dead : Rick, en conflit avec Maggie et Daryl !

Ainsi, Maggie et Rick pourraient bien entrer en conflit dans la nouvelle saison. Maggie ne voudra plus faire les choses à la manière de Rick. Ce dernier lui avait promis quelque chose qu’il n’a pas fait. En plus, la menace des Saviors pourrait pousser Maggie à agir. Les fidèles de Negan seront aux portes d’Alexandria et ils feront bien savoir qu’ils sont encore présents pour leur leader. Maggie va donc tout faire pour tuer Negan dans la nouvelle saison.

La femme pourrait aussi compter sur le soutien de Daryl dans la saison 9. Daryl et Rick ne vont plus être de très bons amis et il y aura beaucoup de désaccords entre eux deux. Les deux meilleurs amis ne vont plus être aussi proches et les fans peuvent déjà s’attendre à de belles disputes. Pour autant, même s’ils s’éloigneront et prendront des chemin différent, ils ne devraient pas se tourner le dos et devenir ennemis…

La saison 9 de The Walking Dead arrivera à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.