fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Maggie pourrait bien revenir !

The Walking Dead saison 9: Maggie pourrait bien revenir !

La saison 9 de The Walking Dead va faire une longue pause. Il se pourrait bien que Maggie revienne très bientôt dans la série.

La saison 9 de The Walking Dead réserve encore quelques surprises aux fans. Ces derniers n’ont pas revu Maggie depuis longtemps mais elle pourrait bien revenir prochainement ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un départ bien mystérieux !

La saison 9 de The Walking Dead a principalement été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. L’interprète de Rick a fait ses adieux il y a plusieurs semaines dans la série. Depuis, la nouvelle saison a fait un saut dans le temps de six ans. Les téléspectateurs ne savent pas encore ce qu’il s’est passé durant cette longue période. Néanmoins, ils ont bien remarqué de nombreux changements dans la série.

D’abord, les fans de The Walking Dead ont découvert que Daryl ne vivait plus avec les autres. Ce dernier habite au beau milieu de la forêt et il a une drôle de cicatrice. Puis, Carol a laissé pousser ses cheveux et elle paraît bien plus vieille qu’avant. Finalement, les téléspectateurs n’ont pas pu passer à côté du départ de Maggie ! La femme n’a pas été vue depuis le saut dans le temps et on ne sait pas où elle est passée !

The Walking Dead : Angela Kang prévoit de faire revenir Maggie !

Lauren Cohan, qui interprète Maggie avait indiqué qu’elle quitterait la série pendant la saison 9. Elle semble avoir dit vrai mais les showrunners ont gardé une fin ouverte pour elle. D’ailleurs, Angela Kang, la nouvelle showrunner de la série espère bien que Lauren Cohan reviendra très prochainement dans les nouveaux épisodes. Pour elle, la porte semble toujours ouverte !

« Évidemment, il y a des personnages que nous aimons dont ont a dû faire nos adieux. Mais, nous sommes toujours aussi optimistes sur le fait que Maggie pourrait revenir vers nous. » A confié la showrunner dans Deadline.

D’ailleurs, Angela Kang semble déjà avoir de nombreuses idées sur le retour de Maggie. La productrice veut s’amuser avec le saut dans le temps et cette période permet aux showrunners de faire revenir quand ils le désirent des personnages.

« Le saut dans le temps permet aux histoires de revenir dans le temps. Donc il y a une opportunité de revoir certains personnages à cause de ces choses qui ont été construites dans l’histoire. Donc je pense que c’est juste des opportunités excitantes donc nous pourront faire quelque chose dont nous avons jamais fait dans la série. »A t-elle dit.

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant février 2019 aux Etats-Unis.