fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Maggie sur le point de revenir dans la série ?

The Walking Dead saison 9: Maggie sur le point de revenir dans la série ?

La saison 9 de The Walking Dead a repris depuis plusieurs semaines. Les fans de la série se demandent bien si Maggie refera un jour une apparition dans la série.

La seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead a repris il y a plusieurs semaines. Des personnages de la série ont disparu et ils semblent déjà manquer aux fans. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Maggie, sur le point de revenir ?

La saison 9 de The Walking Dead s’est séparée de nombreux personnages phares de la série. En effet, les fans ont dû assister au départ de Andrew Lincoln. L’interprète de Rick se lassait de son rôle dans la série et il avait voulu quitter la nouvelle saison. Ainsi, Rick est monté dans un hélicoptère et les fans ne savent pas ce qu’est devenu le personnage.

En plus de Rick, les fans ont dû faire face au départ de Lauren Cohan qui interprétait Maggie dans The Walking Dead. L’actrice semblait en conflit avec les showrunners et elle avait décidé de partir après un refus d’une augmentation de salaire. Pourtant aujourd’hui, Lauren Cohan pourrait envisager son retour dans la série sur les zombies.

« Dès que je le saurai, vous serez au courant. »A t-elle dit à ses fans sur Instagram.

The Walking Dead : Un spin-off en préparation sur AMC !

Ainsi, il semble bien que Lauren Cohan soit actuellement en pourparlers avec la production de The Walking Dead. D’ailleurs, il se pourrait bien que l’actrice reviennent dans un prochain spin-off de la série. En effet, AMC prépare une toute nouvelle série sur l’univers des zombies. Pour le moment, personne ne sait de quoi cette série parlera et si elle se penchera sur un personnage phare.

Les fans sont nombreux à penser que le prochain spin-off de The Walking Dead pourrait se concentrer sur Maggie. Cela permettrait aux fans de mieux connaître ce personnage. Néanmoins, il semble que ce soit encore trop tôt pour connaître tous les détails. En tout cas, Lauren Cohan semble très motivée à l’idée de revenir sur AMC !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.