fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Lydia au plus mal dans l’épisode 16 diffusé hier soir !

The Walking Dead saison 9: Lydia au plus mal dans l’épisode 16 diffusé hier soir !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 9. La finale n'a pas été aussi spectaculaire que l'épisode passé.

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir la finale de la saison 9. Les personnages ont dû affronter une tempête de neige après le massacre de Alpha. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une tempête de neige dans la finale de la saison 9

La saison 9 de The Walking Dead vient tout juste de s’achever et la finale a laissé un petit mystère aux fans. Dans l’épisode 16 qui se nommait « Storm », on a retrouvé Carol, Daryl et les autres quelques semaines après le massacre d’Alpha. Les habitants de Alexandria ont eu très froid à cause d’une tempête de neige et nos héros ont dû se réfugier.

Carol, Daryl, Lydia et les autres se sont rapidement retrouvés en difficultés. En effet, dans la maisonnette, les vivres commençaient à manquer et les personnages avaient trop froid. Ainsi, les personnages ont décidé de se rendre à la Colline en passant par le territoire de Alpha pour aller plus vite. On s’attendait à une énorme bataille mais elle n’a pas vraiment eu lieu !

The Walking Dead : Lydia veut mourir et Negan joue les héros !

Les personnages n’ont pas affronté Alpha et il ne s’est rien passé pendant leur traversé jusqu’à La Colline. Néanmoins, pendant tout cet épisode, Lydia a bien pensé à plusieurs reprises à se suicider. La jeune fille ne se remet pas de la mort de Henry et elle culpabilise. Ainsi, elle a voulu mourir en se faisant mordre par un zombie. Heureusement, Carol est arrivée juste à temps pour la sauver. Puis, après cela, l’adolescente a demandé à Carol de la tuer, ce qu’elle a refusé de faire.

Negan a eu son moment de gloire dans la finale de la saison 9 de The Walking Dead. Le personnage a refait surface et il a même sauvé la petite Judith lors de la tempête. L’enfant voulait rattraper son chien et Negan est arrivé à temps pour la sauver ainsi que la réchauffer en lui passant son manteau. Michonne a remercié Negan pour ce geste de bravoure et le personnage pourrait bien être en rédemption.

Finalement, l’épisode s’est achevé avec un petit mystère. Ezekiel  a réussi à communiqué via radio avec Judith. Néanmoins, au moment où celui-ci est parti, une voix féminine s’est fait entendre dans la radio. « Allô ? Ceci est un appel général. Quelqu’un m’entend ? » A T-elle dit. Personne ne sait de qui il s’agit et il va falloir attendre la saison prochaine pour en savoir plus.