Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Lauren Cohan confirme son départ et avoue en avoir marre de la série !

The Walking Dead saison 9: Lauren Cohan confirme son départ et avoue en avoir marre de la série !

La saison 9 de The Walking Dead n'arrivera pas avant plusieurs semaines aux Etats-Unis. Une actrice a confirmé son départ il y a peu de temps.

La saison 9 de The Walking Dead va contenir beaucoup de changements. Deux personnages phares de la série ont confirmé leur départ il y a plusieurs jours. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Deux acteurs phares font leurs adieux à la série

Ce n’est plus une surprise, la saison 9 de The Walking Dead va se séparer de Rick ainsi que de Maggie. Il y a plusieurs mois, Andrew Lincoln a confirmé qu’il quittait la série. L’acteur semble avoir fait le tour de son personnage et il veut se concentrer sur sa famille. Heureusement, les fans vont pouvoir le voir dans les cinq premiers épisodes de la nouvelle saison. Pour le moment, personne ne sait comment ce personnage quittera la série.

De son côté, Lauren Cohen a eu quelques problèmes avec la production plus tôt dans l’année. L’actrice avait demandé une augmentation de salaire et les producteurs ont refusé. Depuis, elle s’est lancée dans de nouveaux projets et elle a bien confirmé qu’elle quitterait la série. Les inconditionnels vont la voir une dernière fois pendant quelques épisodes de la saison 9. Néanmoins, au contraire de Rick, Maggie pourrait avoir droit à une fin ouverte.

The Walking Dead : Lauren Cohan lassée de la série au bout de huit saisons !

Andrew Lincoln n’est pas le seul à avoir la sensation d’avoir fait le tour avec son personnage. Lauren Cohan semble penser exactement la même chose concernant Maggie. L’actrice veut tourner la page avec la série sur les zombies et se lancer dans de nouveaux projets. Il semblerait que cela fasse un petit moment qu’elle se lassait des tournages et des épisodes de The Walking Dead…

« Huit ans représentent une durée très longue à baigner dans des états émotionnels intenses. Et c’est vraiment drôle parce que je n’avais jamais envisagé  ça lorsque j’ai débuté cette carrière. J’avais toujours pensé travailler sur des registres plus légers. » A confié l’actrice.

Pour autant, Lauren Cohan ne part pas fâchée de la série et elle ne dit pas non pour revenir plus tard. Son rôle lui a permis de se faire connaître sur le petit écran et elle aura toujours un lien fort avec Maggie ainsi que les autres acteurs. C’est pour cette raison qu’elle ne souhaite pas fermer pour toujours l’histoire de Maggie.

« Il y a encore une chance pour moi d’explorer le personnage de Maggie. Ça sera amusant de voir si cela pourra être fait. » A expliqué l’actrice.

La saison 9 de The Walking Dead arrivera en octobre prochain aux Etats-Unis.

Afficher +