Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Judith en danger dans le trailer de l’épisode 14 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va bientôt s'achever. La semaine prochaine, Judith pourrait bien être en grand danger dans l'épisode 14.

La semaine prochaine, Judith pourrait bien être en grand danger dans The Walking Dead. La petite fille va disparaître et personne ne saura où elle est passée ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Michonne, méfiante vis à vis de Lydia !

Hier soir, Daryl et Connie ont marqué une première victoire face aux Whisperers. Ces derniers ont réussi à s’échapper avec Lydia et Henry et à mettre en difficulté Bêta. Néanmoins, il se pourrait bien que les Chuchoteurs cherchent à se venger dans l’épisode 14. Le prochain épisode va se nommer « Scars » et les fans pourraient bien avoir de nombreuses révélations.

La saison 9 de The Walking Dead va bientôt toucher à sa fin. En effet, il ne reste plus que trois épisodes avant la fin de la saison. Dans cet épisode, Michonne va voir d’un mauvais œil l’arrivée de Lydia dans la communauté. La femme va être très stressée et La Colline pourrait bien se retrouver en danger.

The Walking Dead : Judith va disparaître !

L’épisode « Scars » pourrait bien donner quelques réponses concernant les cicatrices de Michonne et de Daryl. Depuis le saut dans le temps, les deux personnages ont une croix en cicatrice et personne ne sait d’où ça vient. Les fans pourraient bien connaître quelques détails sur le passé de Michonne après la disparition de Rick.

Daryl et Michonne vont partir pour protéger leur communauté. Les Chuchoteurs ne seront pas les seuls ennemis des personnages dans le prochain épisode. En effet, les deux leaders vont devoir affronter une horde de zombies. Néanmoins, dans le trailer, on peut entendre Lydia en train de crier « Judith » juste après s’être battue contre un Walker. Alors, Judith a t-elle disparu ? Les Whisperers sont-ils derrière tout cela ?

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.