fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Des flashbacks attendus dans les prochains épisodes !

The Walking Dead saison 9: Des flashbacks attendus dans les prochains épisodes !

La saison 9 de The Walking Dead a fait un saut dans le temps de plus de six ans. Les fans pourront bientôt tout savoir sur cette période mystérieuse.

La saison 9 de The Walking Dead va faire une longue pause. La série compte bien donner toutes les réponses aux fans concernant le flashback de six ans ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un énorme saut dans le temps dans la saison 9

La saison 9 de The Walking Dead a été principalement marqué par le départ de Rick. Le personnage a bien failli mourir en voulant se débarrasser d’une horde de zombies. Heureusement, Jadis est arrivée à temps pour le sauver et l’emmener dans un hélicoptère. Depuis, personne ne sait où le personnes est passé. Les fans devront attendre de voir les trois films autour de Rick pour le découvrir.

En même temps, la série a fait un saut dans le temps de six ans. Les personnages ont tous beaucoup changé et certains semblent avoir vécu le pire. Daryl ne vit plus à Alexandria et il vit seul au beau milieu de la forêt avec son chien. Michonne a eu drôle de cicatrice dans le dos qui intrigue tout le monde. Finalement, personne ne sait où est passée Maggie.

The Walking Dead : Des flashback attendus dans les prochains épisodes

Le trou de six ans dans The Walking Dead a laissé énormément de mystères autour des personnages. Heureusement, la production compte bien faire des flashback pour découvrir ce qu’il s’est passé pendant toutes ces années. On découvrira comment Michonne a réussi à continuer à vivre sans Rick. Puis, on découvrira aussi ce qui lui est arrivée pendant toutes ces années.

On se doute bien que les prochains épisodes vont dévoiler des fragments de la vie passée des personnages. Cela permettra de mettre encore plus de suspense à la série. En tout cas, les fans n’ont pas besoin d’attendre les flashback pour avoir des idées. Ils sont nombreux à déjà avoir émis de nombreuses hypothèses autour de la cicatrice de Michonne et de Daryl !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu en février 2019 aux Etats-Unis.