fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: La finale de la saison devrait être « explosive » !

The Walking Dead saison 9: La finale de la saison devrait être « explosive » !
Partager
Partager sur Facebook

Demain soir, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir la finale de la saison 9. Ce prochain épisode pourrait envoyer du lourd si l'on en croit le casting de la série !

La semaine passée, les fans de The Walking Dead ont eu droit à un épisode intense. La finale de la série pourrait bien remuer les téléspectateurs si l’on en croit Norman Reedus. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une tempête approche dans la finale de la saison 9 !

La saison 9 de The Walking Dead va très bientôt prendre fin et les fans se remettent à peine de l’épisode passé. Alors que les communautés s’étaient enfin retrouvées, les Whisperers ont fait une apparition surprise et ils ont tué énormément de gens. Pour la première fois, Alpha s’est montrée particulièrement cruelle et elle a marqué son territoire à l’aide des cadavres des gens de Alexandria, La Colline et des autres communautés.

Carol, Daryl et les autres personnages ne vont certainement pas avoir le temps de se remettre de la mort de leurs proches. Pourtant, dimanche soir, ces derniers vont devoir faire face à une énorme tempête de neige ! L’épisode prochain va se nommer ‘The Storm » et les personnages vont devoir traverser le campement de Alpha s’ils veulent s’en sortir ! Cela s’annonce déjà comme une mission suicide et de nombreux morts sont à prévoir !

The Walking Dead : Un épisode très bien travaillé et différent des autres !

C’est la première fois que The Walking Dead met en avant une énorme tempête dans la série. Jusqu’à présent, nos héros combattaient les zombies ainsi que leurs ennemis. Néanmoins, cette semaine, ils vont tous avoir un ennemi commun : la tempête. Selon Norman Reedus, l’interprète de Daryl, les fans vont avoir un très bel épisode et celui-ci sera très bien travaillé.

« Je dirais que visuellement, le dernier épisode propose quelque chose que n’avions encore jamais vu dans The Walking Dead. C’est totalement différent et c’était très amusant à tourner. C’est vraiment différent, à 1000 %. C’est un final visuellement explosif qui va sonner les spectateurs. » A confié l’acteur dans Entertainment Weekly.

Alors, les fans vont-ils seulement avoir droit à une tempête de neige dans la finale de la saison 9 ? Rien n’est moins sûr. En effet, il se pourrait bien que Carol et Daryl décident de lancer une guerre contre les Whisperers. La nouvelle communauté semble avoir un peu trop sous-estimé Carol et cette dernière sera prête à tout pour se venger de la mort de Henry.

Le prochain épisode aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.